@ Tous,
La défaite du Soudan par 6 buts à 1 me permet 2 remarques:
1- L'attaque des ILICs est faible, le score de 4 buts que nous avons marqués contre des juniors Béninois ne me convient plus. Quelqu'un a déjà dit que l'ékip de AJ est entrain de monter en puissance. On verra.
2- La pression est maintenant sur les Ivoiriens, or nous savons qu'ils ne supportent pas la pression, et ça par contre me convient.
Ils sont cuits et carbonisés, wait and see.
La défaite du Soudan par 6 buts à 1 me permet 2 remarques:
1- L'attaque des ILICs est faible, le score de 4 buts que nous avons marqués contre des juniors Béninois ne me convient plus. Quelqu'un a déjà dit que l'ékip de AJ est entrain de monter en puissance. On verra.
2- La pression est maintenant sur les Ivoiriens, or nous savons qu'ils ne supportent pas la pression, et ça par contre me convient.
Ils sont cuits et carbonisés, wait and see.

