Apparemment les camerounais de Montréal ont réussi à faire peur aux ivoiriens de la même ville. Vous êtes forts, les montréalais. Le chroniqueur de leur site lefelicia.com n'as pas de retenue quand il s'agit de critiquer et de demander le départ de Henri Michel.
Le lendemain du nul des ivoiriens en Lybie, il a écri 3 articles au sujet du match, dont deux sont là juste pour accuser l'entraîneur :
Libye 0 - CI 0 : Henri Michel, le coupable
Henri Michel, une bombe à retardement
Quelques jours avant,( et c'est là que je comprends que la pression des camerounais de Montréal sur lui fait son effet), en interviewant Baky Kone, il posait lla question suivante :
Les Camerounais nous disent tous les jours, notamment ici à Montréal où je suis, qu’ils viendront nous battre à Abidjan. Qu’est-ce que tu peux dire aux Ivoiriens pour les rassurer ?
(et la réponse)
Ils disent... ils disent... Ce n’est pas encore arrivé. Ils peuvent parler, mais on les attend de pied ferme en septembre à Abidjan. Vous savez le football est ce qu’il est et tout peut arriver. Mais nous on est serein, on sait qu’on va faire une belle fête à Abidjan. D’ailleurs d’ici là , on va se qualifier et on va leur mettre la honte. Et comme ça, on aura une belle fête à Abidjan.
Donc les gars de Montréal, motion, parce que votre travail paie, comme le gars est à Montréal, et que son site est très lu par les ivoiriens, rendez le seulement fou, pour qu'il écrive des articles qui aussidémoraliser les ivoiriens et leurs joueurs...
Le lendemain du nul des ivoiriens en Lybie, il a écri 3 articles au sujet du match, dont deux sont là juste pour accuser l'entraîneur :
Libye 0 - CI 0 : Henri Michel, le coupable
Henri Michel, une bombe à retardement
Quelques jours avant,( et c'est là que je comprends que la pression des camerounais de Montréal sur lui fait son effet), en interviewant Baky Kone, il posait lla question suivante :
Les Camerounais nous disent tous les jours, notamment ici à Montréal où je suis, qu’ils viendront nous battre à Abidjan. Qu’est-ce que tu peux dire aux Ivoiriens pour les rassurer ?
(et la réponse)
Ils disent... ils disent... Ce n’est pas encore arrivé. Ils peuvent parler, mais on les attend de pied ferme en septembre à Abidjan. Vous savez le football est ce qu’il est et tout peut arriver. Mais nous on est serein, on sait qu’on va faire une belle fête à Abidjan. D’ailleurs d’ici là , on va se qualifier et on va leur mettre la honte. Et comme ça, on aura une belle fête à Abidjan.
Donc les gars de Montréal, motion, parce que votre travail paie, comme le gars est à Montréal, et que son site est très lu par les ivoiriens, rendez le seulement fou, pour qu'il écrive des articles qui aussidémoraliser les ivoiriens et leurs joueurs...

