et voila pour Monsieur le bourgeois non en latcho j'ai rien contre toi mais ne soyez pas exigeant envers camfoot il font tout ce qu'ils peuvent pour faire leur travail et j'ai remarqué du bon travail .. et personne ici ne paie pour les aider à se financer donc meme si c'est avec un retard de 2 ou 3 jours comprennez quand meme que suivre les lions au 4 coins du monde c'est pas aussi facile que ça entre les reservations d'hotels et le materiel à acheter cameras telephones et portables un signe d'encouragement ne serait pas de trop..

