443603 messages.
coe moi j´ai fait decouvrir les liens des video de Cameroun-Benin et personne ne me remercie, eh bien la prochaine fois plus de lien , je ne mets plus rien ONLINE je garderai pour moi seul !!!
Tant pis .
Tant pis .
CLEMENT,
je viens d'arriver,de kelle info s'agit il.........
je viens d'arriver,de kelle info s'agit il.........
@ Paradisio
J’avoue que je viens de prendre connaissance de cette information, je l’aurais su un peu plus tôt si j’avais lu ton post (c’est étonnant, car tu fais justement parti des tolieurs dont je lis tous les postes même lorsque j’accuse d’un énorme retard) ou si j’avais consulté le site de Rigo plus tôt, j’avais les sites de Song, Njitap et Tchato dans mes favoris (ils étaient les seuls à voir un site Internet à l’époque) mais j’y vais très rarement car ces sites sont parfois actualisés tous les six mois, Song fait beaucoup d’effort par rapport aux deux autres.
Par ailleurs, il n’est point besoin d’être pro Song pour saluer une telle performance. Je peux me vanter de ne pas jeter de pierre à nos lions, je donne mon point de vu sur la performance des gars sans prédire leur avenir comme certains aiment bien faire (x ou y est fini!). J’aime mieux parler de la performance pendant une compétition ou une rencontre même s’il s’agit de Idrissou (rire). C’est dire que Magnan reste Magnan et tant pis pour tous ceux qui l’ont souvent traité de vieux, de mouilleur et que sais-je encore, il en est de même pour Njitap qui ferme tous les jours la bouche à ses détracteurs.
C.Kamga
J’avoue que je viens de prendre connaissance de cette information, je l’aurais su un peu plus tôt si j’avais lu ton post (c’est étonnant, car tu fais justement parti des tolieurs dont je lis tous les postes même lorsque j’accuse d’un énorme retard) ou si j’avais consulté le site de Rigo plus tôt, j’avais les sites de Song, Njitap et Tchato dans mes favoris (ils étaient les seuls à voir un site Internet à l’époque) mais j’y vais très rarement car ces sites sont parfois actualisés tous les six mois, Song fait beaucoup d’effort par rapport aux deux autres.
Par ailleurs, il n’est point besoin d’être pro Song pour saluer une telle performance. Je peux me vanter de ne pas jeter de pierre à nos lions, je donne mon point de vu sur la performance des gars sans prédire leur avenir comme certains aiment bien faire (x ou y est fini!). J’aime mieux parler de la performance pendant une compétition ou une rencontre même s’il s’agit de Idrissou (rire). C’est dire que Magnan reste Magnan et tant pis pour tous ceux qui l’ont souvent traité de vieux, de mouilleur et que sais-je encore, il en est de même pour Njitap qui ferme tous les jours la bouche à ses détracteurs.
C.Kamga
Extraits interviews Rijkaard accordée à Sport, ---
Y'a t-il un joueur qui vous a surpris ?
--Oui, Deco. Il a été très important. Il a très bien travaillé. La première saison de a été determinante, il a été décisif parce que il chercahit à trouver les solutions le plutôt possible dans le match, et il a transmis cela à toute l'équipe.
On a beaucoup parlé de la deuxième saison au club de Ronaldinho. Que rôle lui attribuez vous ?
---Il a été fondamental. Nous savons tous qu'il a été blessé au genou en début de saison, mais sa présence`a toujours été fondamentale. Quand Ronaldinho est bien physiquement et qu'en plus il est heureux, il descend sur le terrain et transmet plein de choses à ses coéquipiers, aux supporters... Si en plus de ça c'est son jour, il transmet beaucoup de choses à tout le monde. Il est très spécial, un joueur fondamental pour le Barça.
Et Samuel Eto’o?
---Il a été la clef de nombreuses victoires. Il a été décisif en inscrivant de nombreux buts, des buts imortants.
Au final, il n'a pas remporté le Pichichi et le Soulier d'Or. Avez-vous parlé avec lui ?
---Nous nous sommes dis aurevoir quand il est parti pour Paris avec sa sélection, mais à ce moment on ne savait pas si il avait gagné ou non, car il y avait encore des matches à jouer en championnat, et après je ne lui ai pas parlé.
--
Avec le Mondial l'année prochaine, le calendrier international est serré. Aurez-vous besoin d'une équipe plus large ?
Si nous n'avions pas eu les quatres blessés en même temps, ce qui est très étrange, l'équipe aurait déja trouvé son équilibre, mais les blessures ont eu une grande influence. L'année dernière, nous avions 23 joueurs et chaque semaine, il faut faire une liste de 18, ce qui veut dire que on doit laisser 5 joueurs. C'est trop pour la stabilité d'un vestiaire. Je ne crois pas aux équipes larges.
Pourriez-vous trouver une place pour Henry?
---C'est un grand joueur, mais ce n'est pas vrai que j'exige son recrutement. On m'a demandé mon avis sur l'attaquant d'Arsenal, et je me suis limité à répondre. Rien de plus.
Vous aurez beaucoup de travail à faire avec les joueurs prêtés...
---C'est impossible que tous restent. Il y en a beaucoup qui viendront et il faudra gérer chaque situation. On en parlera le moment venu.
Traduit de l'Espagnol
http://www.sport.es/default.asp?idpublicacio_PK=33&idioma=CAS&idnoticia_PK=217003&idseccio_PK=614&h=
Y'a t-il un joueur qui vous a surpris ?
--Oui, Deco. Il a été très important. Il a très bien travaillé. La première saison de a été determinante, il a été décisif parce que il chercahit à trouver les solutions le plutôt possible dans le match, et il a transmis cela à toute l'équipe.
On a beaucoup parlé de la deuxième saison au club de Ronaldinho. Que rôle lui attribuez vous ?
---Il a été fondamental. Nous savons tous qu'il a été blessé au genou en début de saison, mais sa présence`a toujours été fondamentale. Quand Ronaldinho est bien physiquement et qu'en plus il est heureux, il descend sur le terrain et transmet plein de choses à ses coéquipiers, aux supporters... Si en plus de ça c'est son jour, il transmet beaucoup de choses à tout le monde. Il est très spécial, un joueur fondamental pour le Barça.
Et Samuel Eto’o?
---Il a été la clef de nombreuses victoires. Il a été décisif en inscrivant de nombreux buts, des buts imortants.
Au final, il n'a pas remporté le Pichichi et le Soulier d'Or. Avez-vous parlé avec lui ?
---Nous nous sommes dis aurevoir quand il est parti pour Paris avec sa sélection, mais à ce moment on ne savait pas si il avait gagné ou non, car il y avait encore des matches à jouer en championnat, et après je ne lui ai pas parlé.
--
Avec le Mondial l'année prochaine, le calendrier international est serré. Aurez-vous besoin d'une équipe plus large ?
Si nous n'avions pas eu les quatres blessés en même temps, ce qui est très étrange, l'équipe aurait déja trouvé son équilibre, mais les blessures ont eu une grande influence. L'année dernière, nous avions 23 joueurs et chaque semaine, il faut faire une liste de 18, ce qui veut dire que on doit laisser 5 joueurs. C'est trop pour la stabilité d'un vestiaire. Je ne crois pas aux équipes larges.
Pourriez-vous trouver une place pour Henry?
---C'est un grand joueur, mais ce n'est pas vrai que j'exige son recrutement. On m'a demandé mon avis sur l'attaquant d'Arsenal, et je me suis limité à répondre. Rien de plus.
Vous aurez beaucoup de travail à faire avec les joueurs prêtés...
---C'est impossible que tous restent. Il y en a beaucoup qui viendront et il faudra gérer chaque situation. On en parlera le moment venu.
Traduit de l'Espagnol
http://www.sport.es/default.asp?idpublicacio_PK=33&idioma=CAS&idnoticia_PK=217003&idseccio_PK=614&h=
@Settis - New Berry (San Antonio)
Je m'excuse mon ami, ce que GD dit à propos du Ballon d'Or ne concerne pas que lui! Lui même ne serait pas d'accord avec toi. C'est un homme des médias; d'habitude ils ne disent pas des choses pour eux-mêmes. J'ai eu à plusieurs reprises l'opportunité, le privilège d'échanger avec GD au sujet du Ballon d'Or ou autre. C'est un homme qui s'interesse à la discussion, aux autres opinions.
Mon ami, en sport on ne peut malheureusement éviter la comparaison! Il s'agit biensûr d'une comparaison toute sportive, résultats, performances, mérite, etc. Il ne s'agit pas d'une vulgaire comparaison entre citoyens camerounais et citoyens ivoriens. Il y a biensûr toujours des petites attaques (y-voit-riens d'un côté, camerdes de l'autre) pour pimenter la chose. Mais ça ne va pas plus loin.
Je me demande ce que t'aurais fait si t'avais visité le toli en janvier-février dernier.
Je m'excuse mon ami, ce que GD dit à propos du Ballon d'Or ne concerne pas que lui! Lui même ne serait pas d'accord avec toi. C'est un homme des médias; d'habitude ils ne disent pas des choses pour eux-mêmes. J'ai eu à plusieurs reprises l'opportunité, le privilège d'échanger avec GD au sujet du Ballon d'Or ou autre. C'est un homme qui s'interesse à la discussion, aux autres opinions.
Mon ami, en sport on ne peut malheureusement éviter la comparaison! Il s'agit biensûr d'une comparaison toute sportive, résultats, performances, mérite, etc. Il ne s'agit pas d'une vulgaire comparaison entre citoyens camerounais et citoyens ivoriens. Il y a biensûr toujours des petites attaques (y-voit-riens d'un côté, camerdes de l'autre) pour pimenter la chose. Mais ça ne va pas plus loin.
Je me demande ce que t'aurais fait si t'avais visité le toli en janvier-février dernier.
@Clément Kamga,
ton dernier post sur Rigo, me pousse à confirmer ce qu'un tolieur a mentionné par rapport aux mises à jour des sites camer. Figures toi même son propre site nous donne cette nouvelle avec beaucoup de retard. J'avais déjà donné cette information ici sur le toli et j'étais surtout surpris (plus que son site) que personne ne réagisse ici sur le toli. Est-ce parcequ'il n'y'a pas de "Pro-Rigo" sur cet espace ou un simple oubli ? escuse moi de te poser la question à toi. J'en ai juste profité puisque tu m'as amené à parler de notre capi.
A+ frangin.
Indomptablement.
ton dernier post sur Rigo, me pousse à confirmer ce qu'un tolieur a mentionné par rapport aux mises à jour des sites camer. Figures toi même son propre site nous donne cette nouvelle avec beaucoup de retard. J'avais déjà donné cette information ici sur le toli et j'étais surtout surpris (plus que son site) que personne ne réagisse ici sur le toli. Est-ce parcequ'il n'y'a pas de "Pro-Rigo" sur cet espace ou un simple oubli ? escuse moi de te poser la question à toi. J'en ai juste profité puisque tu m'as amené à parler de notre capi.
A+ frangin.
Indomptablement.
@JOHN BARRICK
Merci pour ton point de vue. Il faut dire que ta position n'était pas aussi nette que tu viens de l'exprimer. Je pensais que ton objectif était surtout au niveau des critères de désignation de la CAF ou d'autres fédés. Je pense que je lisais très bien tes posts y relatifs. Jamais t'avais exprimé comme GD que DD méritait plus que SEF. Enfin ce n'est pas très grave si c'est ton opinion. Ce qui m'a étonné le plus c'est que GD revienne dessus 6 mois après. Mais c'est son droit.
Merci pour ton point de vue. Il faut dire que ta position n'était pas aussi nette que tu viens de l'exprimer. Je pensais que ton objectif était surtout au niveau des critères de désignation de la CAF ou d'autres fédés. Je pense que je lisais très bien tes posts y relatifs. Jamais t'avais exprimé comme GD que DD méritait plus que SEF. Enfin ce n'est pas très grave si c'est ton opinion. Ce qui m'a étonné le plus c'est que GD revienne dessus 6 mois après. Mais c'est son droit.
@Tous,
Petite révolution dans la nouvelle liste des lions. Plusieurs joueurs du championnats national ont été appelés. Signe positif quant à la reconstruction de ce groupe. Je ne connais pas particulièrement ces joueurs du terroir, mais estime que juste le fait de mentionner leur nom sur cette liste est déjà un bon début. J'ose croire que le nouveau staff tient à nous prouver quelque chose.
A+
Indomptablement.
Petite révolution dans la nouvelle liste des lions. Plusieurs joueurs du championnats national ont été appelés. Signe positif quant à la reconstruction de ce groupe. Je ne connais pas particulièrement ces joueurs du terroir, mais estime que juste le fait de mentionner leur nom sur cette liste est déjà un bon début. J'ose croire que le nouveau staff tient à nous prouver quelque chose.
A+
Indomptablement.
@ Tous
Elu meilleur défenseur du championnat Turc, Rigobert Song a marqué son deuxième but de la saison lors de la dernière journée du championnat Turc contre son compatriote et ami en selection camerounaise Souleymanou Hamidou. Quelques jours avant Rigobert Song avait recu l´oscar du meilleur défenseur du championnat Turc . Un trophee que le capitaine des lions indomptables a bien mérité car il a été classé 3e meilleur joueur et meilleur défenseur du championnat. L´un des joueurs les plus constant du championnat turc a recu plusieurs sollicitations de l´Allemagne, d´Espagne, d´Angleterre et de Hollande: Affaire à suivre......
http://www.rigobertsong.com/entrez.html
Elu meilleur défenseur du championnat Turc, Rigobert Song a marqué son deuxième but de la saison lors de la dernière journée du championnat Turc contre son compatriote et ami en selection camerounaise Souleymanou Hamidou. Quelques jours avant Rigobert Song avait recu l´oscar du meilleur défenseur du championnat Turc . Un trophee que le capitaine des lions indomptables a bien mérité car il a été classé 3e meilleur joueur et meilleur défenseur du championnat. L´un des joueurs les plus constant du championnat turc a recu plusieurs sollicitations de l´Allemagne, d´Espagne, d´Angleterre et de Hollande: Affaire à suivre......
http://www.rigobertsong.com/entrez.html
Ebede joins Panathinaikos
Cameroon goalkeeper Pierre Owono Ebede has signed for Greek first division club Panathinaikos.
The 29-year-old signed a three year contract.
Ebede joins the Athens club from rivals Halkidona Piraeus, where he played for two years.
Panathinaikos finished the 2004/2005 season in second place.
Cameroon goalkeeper Pierre Owono Ebede has signed for Greek first division club Panathinaikos.
The 29-year-old signed a three year contract.
Ebede joins the Athens club from rivals Halkidona Piraeus, where he played for two years.
Panathinaikos finished the 2004/2005 season in second place.

