PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Ateme Ateme a écrit le 7 juin 2005 à 13h03
@JOHN BARRICK

Merci pour ton point de vue. Il faut dire que ta position n'était pas aussi nette que tu viens de l'exprimer. Je pensais que ton objectif était surtout au niveau des critères de désignation de la CAF ou d'autres fédés. Je pense que je lisais très bien tes posts y relatifs. Jamais t'avais exprimé comme GD que DD méritait plus que SEF. Enfin ce n'est pas très grave si c'est ton opinion. Ce qui m'a étonné le plus c'est que GD revienne dessus 6 mois après. Mais c'est son droit.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist