@JOHN BARRICK
Merci pour ton point de vue. Il faut dire que ta position n'était pas aussi nette que tu viens de l'exprimer. Je pensais que ton objectif était surtout au niveau des critères de désignation de la CAF ou d'autres fédés. Je pense que je lisais très bien tes posts y relatifs. Jamais t'avais exprimé comme GD que DD méritait plus que SEF. Enfin ce n'est pas très grave si c'est ton opinion. Ce qui m'a étonné le plus c'est que GD revienne dessus 6 mois après. Mais c'est son droit.
Merci pour ton point de vue. Il faut dire que ta position n'était pas aussi nette que tu viens de l'exprimer. Je pensais que ton objectif était surtout au niveau des critères de désignation de la CAF ou d'autres fédés. Je pense que je lisais très bien tes posts y relatifs. Jamais t'avais exprimé comme GD que DD méritait plus que SEF. Enfin ce n'est pas très grave si c'est ton opinion. Ce qui m'a étonné le plus c'est que GD revienne dessus 6 mois après. Mais c'est son droit.

