@Clément Kamga,
ton dernier post sur Rigo, me pousse à confirmer ce qu'un tolieur a mentionné par rapport aux mises à jour des sites camer. Figures toi même son propre site nous donne cette nouvelle avec beaucoup de retard. J'avais déjà donné cette information ici sur le toli et j'étais surtout surpris (plus que son site) que personne ne réagisse ici sur le toli. Est-ce parcequ'il n'y'a pas de "Pro-Rigo" sur cet espace ou un simple oubli ? escuse moi de te poser la question à toi. J'en ai juste profité puisque tu m'as amené à parler de notre capi.
A+ frangin.
Indomptablement.
ton dernier post sur Rigo, me pousse à confirmer ce qu'un tolieur a mentionné par rapport aux mises à jour des sites camer. Figures toi même son propre site nous donne cette nouvelle avec beaucoup de retard. J'avais déjà donné cette information ici sur le toli et j'étais surtout surpris (plus que son site) que personne ne réagisse ici sur le toli. Est-ce parcequ'il n'y'a pas de "Pro-Rigo" sur cet espace ou un simple oubli ? escuse moi de te poser la question à toi. J'en ai juste profité puisque tu m'as amené à parler de notre capi.
A+ frangin.
Indomptablement.

