PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Ateme Ateme a écrit le 7 juin 2005 à 13h26
@Settis - New Berry (San Antonio)

Je m'excuse mon ami, ce que GD dit à propos du Ballon d'Or ne concerne pas que lui! Lui même ne serait pas d'accord avec toi. C'est un homme des médias; d'habitude ils ne disent pas des choses pour eux-mêmes. J'ai eu à plusieurs reprises l'opportunité, le privilège d'échanger avec GD au sujet du Ballon d'Or ou autre. C'est un homme qui s'interesse à la discussion, aux autres opinions.

Mon ami, en sport on ne peut malheureusement éviter la comparaison! Il s'agit biensûr d'une comparaison toute sportive, résultats, performances, mérite, etc. Il ne s'agit pas d'une vulgaire comparaison entre citoyens camerounais et citoyens ivoriens. Il y a biensûr toujours des petites attaques (y-voit-riens d'un côté, camerdes de l'autre) pour pimenter la chose. Mais ça ne va pas plus loin.

Je me demande ce que t'aurais fait si t'avais visité le toli en janvier-février dernier.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist