@ TOUS,
Dieu merci SEF existe. Je me demande ce dont on parlerait aujourd'hui.
Si vous faites un tout petit peu attention, vous allez remarquer que certains tolieurs ne disent plus rien depuis dimanche soir. Il y a 2 camps, les seftologues d'un côté et tous les "jaloux" de l'autre. Des jaloux qui ne peuvent plus écrire une ligne, s'ils existent, c'est grâce aux bienfaits que SEF répand sur eux et son importance dans la vie des Kmers. Je puis vous assurer qu'il ne fait rien pour moi, il roule pour lui, ses proches ses amis, bref pour lui-même. Pour entrer dans cette fameuse "encore inexistante" école, il faudra que certaines familles se saignent.
La seule consolation est que parmi la horde des inconditionnels, certains
arrivent à faire la part des choses. Il est vrai que nous aimons SEF, tout
comme nous aimons Kameni et encore d'autres ILICS, il y a cependant des tolieurs qui de par leur comportement perdent souvent la mesure et sont prêt à dire n'importe quoi. Ceux là sont tout simplement pathétiques.
Je sais que je vais me faire fusiller par les Ultras, mais je pense que le nom de Roger Milla, de par le monde ouvre plus de portes que celui de SEF.
J'ai dit ma part, que chacun dise la sienne.
Dieu merci SEF existe. Je me demande ce dont on parlerait aujourd'hui.
Si vous faites un tout petit peu attention, vous allez remarquer que certains tolieurs ne disent plus rien depuis dimanche soir. Il y a 2 camps, les seftologues d'un côté et tous les "jaloux" de l'autre. Des jaloux qui ne peuvent plus écrire une ligne, s'ils existent, c'est grâce aux bienfaits que SEF répand sur eux et son importance dans la vie des Kmers. Je puis vous assurer qu'il ne fait rien pour moi, il roule pour lui, ses proches ses amis, bref pour lui-même. Pour entrer dans cette fameuse "encore inexistante" école, il faudra que certaines familles se saignent.
La seule consolation est que parmi la horde des inconditionnels, certains
arrivent à faire la part des choses. Il est vrai que nous aimons SEF, tout
comme nous aimons Kameni et encore d'autres ILICS, il y a cependant des tolieurs qui de par leur comportement perdent souvent la mesure et sont prêt à dire n'importe quoi. Ceux là sont tout simplement pathétiques.
Je sais que je vais me faire fusiller par les Ultras, mais je pense que le nom de Roger Milla, de par le monde ouvre plus de portes que celui de SEF.
J'ai dit ma part, que chacun dise la sienne.

