@ Rodriguez!!
Mon ami il faut faire très attention à ce que tu dis. On ne doute pas un instant du bien que Eto'o veuille faire pour les camerounais. Tout ce qu'on lui demande c'est de ne pas se la pèter. Tu as déjà vu un camerounais pauvre accepter qu'il est pauvre?? Les camerounais ont besoin d'aide, mais que cette aide soit sans publicité c'est tout.
Et parlant de Webo.Je te dirai juste ceci. Les camerounais avaient 5 finales à remporter. Ils ont gagné 3 déjà et deux dans lesquelles Webo fût décisif. Imagines un instant qu'il ne marquait pas contre le soudan.
Maintenant va savoir si on doit lui porter déjà un jugement ou pas. Car mon cher c'est à cause de ses buts qu'on peut encore en tant que camerounais croire et gueuler coe on sait si bien le faire.
Mon ami il faut faire très attention à ce que tu dis. On ne doute pas un instant du bien que Eto'o veuille faire pour les camerounais. Tout ce qu'on lui demande c'est de ne pas se la pèter. Tu as déjà vu un camerounais pauvre accepter qu'il est pauvre?? Les camerounais ont besoin d'aide, mais que cette aide soit sans publicité c'est tout.
Et parlant de Webo.Je te dirai juste ceci. Les camerounais avaient 5 finales à remporter. Ils ont gagné 3 déjà et deux dans lesquelles Webo fût décisif. Imagines un instant qu'il ne marquait pas contre le soudan.
Maintenant va savoir si on doit lui porter déjà un jugement ou pas. Car mon cher c'est à cause de ses buts qu'on peut encore en tant que camerounais croire et gueuler coe on sait si bien le faire.

