au regard des propos tenus par SEf je pense qu'il revient a tout un chacun d'analyser a sa maniere .car je ne saurais penser un seul instant qu'il soit entrain d'insulter toute une nation comme d'aucuns veulent nous faire croire , pour ma part SEF s'est out simplement revolte contre un systeme pourri jusqu'au dernier degre ar mes freres comment pouvez vous nous expliquez qu'aucun journaliste ait pu nous informer sur l'arrivee du president du FC BARCELONE dans notre pays ?
un joueur doit-il forcement marquer des but pour etre bien vu ?
lorsque les gens parlent de WEBO qu'il est ce-ci ou cela qu'a t-il fait de si extraordinaire? je pense qu'il est trop tot pour vanter webo attendons un peu .
d'autre part dans chaque equipe du monde il ya des joueur qui ont du poids qui peuvent decider de la presence ou non de tel ou tel joueur .prenez l'exple de IBRAHIM NBA avec didier deschamps pendant la coupe du monde 1998 et vous comprendriez tout .
eto'o est plein d'avenir qouique que l'on fasse les jouloux n'ont car mourir
NB : il detient notre qualification pour la coupe du monde 2006 car c lui qui fera le match a abidjan comme ici a l'aller .
un joueur doit-il forcement marquer des but pour etre bien vu ?
lorsque les gens parlent de WEBO qu'il est ce-ci ou cela qu'a t-il fait de si extraordinaire? je pense qu'il est trop tot pour vanter webo attendons un peu .
d'autre part dans chaque equipe du monde il ya des joueur qui ont du poids qui peuvent decider de la presence ou non de tel ou tel joueur .prenez l'exple de IBRAHIM NBA avec didier deschamps pendant la coupe du monde 1998 et vous comprendriez tout .
eto'o est plein d'avenir qouique que l'on fasse les jouloux n'ont car mourir
NB : il detient notre qualification pour la coupe du monde 2006 car c lui qui fera le match a abidjan comme ici a l'aller .

