443603 messages.
@ Bourgeois
Tu as déjà vu quelqu'un refuser une augmentation même de 3000 FCFA ? Tu prends tu tchop d'abord avant de dire si c'est bindi ou pas.Tu refuses Madame est au courant, c'est la saison sèche pour toi pour le trimestre,tes parents alors te bloquent l'accès du village pour un an et tes voisins fiasquent quand tu passes à côté d'eux .Donc même 500 FCFA d'augmentation tu tcha d'abord .
Mbami est un vrai kamer ,son dééfaut c'est qu'il joue la mort pour la fiche de paie et les vacances sous le maillot national .
Tu as déjà vu quelqu'un refuser une augmentation même de 3000 FCFA ? Tu prends tu tchop d'abord avant de dire si c'est bindi ou pas.Tu refuses Madame est au courant, c'est la saison sèche pour toi pour le trimestre,tes parents alors te bloquent l'accès du village pour un an et tes voisins fiasquent quand tu passes à côté d'eux .Donc même 500 FCFA d'augmentation tu tcha d'abord .
Mbami est un vrai kamer ,son dééfaut c'est qu'il joue la mort pour la fiche de paie et les vacances sous le maillot national .
@ J.BARRICK
tu as la reponse dans ta boîte !
tu as la reponse dans ta boîte !
il faut faire un tour sur le CAMFOOT BRESILIEN maybe on pourra y trouver la source des "déclarations" d'Adriano.....
http://www.sambafoot.com/fr/
http://www.sambafoot.com/fr/
PSG : M. M'Bami - "content d'être ici"
ven 01 jui, 15h54
Ca va mieux entre les dirigeants du PSG et Modeste M'Bami. Ce dernier a déclaré dans les colonnes du Parisien ce matin se sentir bien à Paris. "Je reprends à 200 % avec le club, je suis très content d'être ici. Après la saison dernière gâchée par ma blessure, j'ai hâte de revenir et je ne suis pas dans une logique d'opposition avec mes dirigeants", a-t-il confié. Le milieu de terrain se voit même rester dans le club de la capitale, mais ne perd pas de vue une renégociation de contrat. "Je repars en stage avec l'idée que je reste à Paris, c'est mon souhait. Mais j'espère que le club fera un effort, je le pense puisque le président veut absolument me conserver" a souhaité le Camerounais. Pour sa part, le directeur sportif Jean-Michel Moutier s'est montré confiant. "C'est presque réglé, il manque seulement la signature du joueur".
L'argent est bien!!!!!!!!!!!!!
on n'a augmente les 30.000€/mois de M'bami et le voila qui change de language.Money fineeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
ven 01 jui, 15h54
Ca va mieux entre les dirigeants du PSG et Modeste M'Bami. Ce dernier a déclaré dans les colonnes du Parisien ce matin se sentir bien à Paris. "Je reprends à 200 % avec le club, je suis très content d'être ici. Après la saison dernière gâchée par ma blessure, j'ai hâte de revenir et je ne suis pas dans une logique d'opposition avec mes dirigeants", a-t-il confié. Le milieu de terrain se voit même rester dans le club de la capitale, mais ne perd pas de vue une renégociation de contrat. "Je repars en stage avec l'idée que je reste à Paris, c'est mon souhait. Mais j'espère que le club fera un effort, je le pense puisque le président veut absolument me conserver" a souhaité le Camerounais. Pour sa part, le directeur sportif Jean-Michel Moutier s'est montré confiant. "C'est presque réglé, il manque seulement la signature du joueur".
L'argent est bien!!!!!!!!!!!!!
on n'a augmente les 30.000€/mois de M'bami et le voila qui change de language.Money fineeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Chinois ,écraseur
C'est comment vous les attaquants du forum ,une libèrale vient lâcher sn cv en douce vous n'etes pas dans le rebond ?? Voila faché qui se trouve des ascendances bafang pour tacler lui dans les coolès ,Barrick fait son faux sage sawa alors que je maitrise son plan et on jette les flowers à Salomon. Ekiéééééééééééé je guette si c'est encore toli-toli ou joli-jolie sur la page.Vraiment si ca continue les mounas vont comote ici les amusements.
Dès que le ndamba est fini les gars sortent alors une autre competion ici mais qui est le ballon et qui est l'attaquant ??HUMMMMMMMMMMMM
J'ai parlé ma part yeux voit mais bouche n'a pas mangé .
C'est comment vous les attaquants du forum ,une libèrale vient lâcher sn cv en douce vous n'etes pas dans le rebond ?? Voila faché qui se trouve des ascendances bafang pour tacler lui dans les coolès ,Barrick fait son faux sage sawa alors que je maitrise son plan et on jette les flowers à Salomon. Ekiéééééééééééé je guette si c'est encore toli-toli ou joli-jolie sur la page.Vraiment si ca continue les mounas vont comote ici les amusements.
Dès que le ndamba est fini les gars sortent alors une autre competion ici mais qui est le ballon et qui est l'attaquant ??HUMMMMMMMMMMMM
J'ai parlé ma part yeux voit mais bouche n'a pas mangé .
@ TOUS !
lu sur abidjan.net
C'est apres le sacre du Bresil en CC qu'Adriano, le meilleur joueur du tournoi a tenu des propos concernant les eliminatoires en zone afrique."... Pour avoir jouer l'equipe camerounaise il ya 2 ans et avoir perdu contre eux, je n'imagine pas la WC sans eux.C'est une equipe solide qui pratique un football capable de surprendre n'importe quelle equipe...je veux prendre ma revanche sur le cameroun en Allemagne..."
Ronaldhino, capitaine de la selection brézilienne, a lui aussi rajouté que la WC ne pouvait etre belle sans le meilleur attaquant actuel , Samuel Eto'o.
Le monde attend les lions indomptables en Allemagne et ne voit que cette equipe comme veritable epouvantail africain.
BARRICK -PRINCE KAMGA-PETIT ALPHA-BON'S-GUYZO, prière de confirmer la veracité de cette décla.....çà choque mal mauvais les enfants du feu HOUPHOUET, ils st actuellement entrain de traiter ADRIANO de tous les noms d'oiseau....
indomptablement.
lu sur abidjan.net
C'est apres le sacre du Bresil en CC qu'Adriano, le meilleur joueur du tournoi a tenu des propos concernant les eliminatoires en zone afrique."... Pour avoir jouer l'equipe camerounaise il ya 2 ans et avoir perdu contre eux, je n'imagine pas la WC sans eux.C'est une equipe solide qui pratique un football capable de surprendre n'importe quelle equipe...je veux prendre ma revanche sur le cameroun en Allemagne..."
Ronaldhino, capitaine de la selection brézilienne, a lui aussi rajouté que la WC ne pouvait etre belle sans le meilleur attaquant actuel , Samuel Eto'o.
Le monde attend les lions indomptables en Allemagne et ne voit que cette equipe comme veritable epouvantail africain.
BARRICK -PRINCE KAMGA-PETIT ALPHA-BON'S-GUYZO, prière de confirmer la veracité de cette décla.....çà choque mal mauvais les enfants du feu HOUPHOUET, ils st actuellement entrain de traiter ADRIANO de tous les noms d'oiseau....
indomptablement.
@DODO
Ah que ca fait un drole effet de savoir que tu es bafang.C'est le patois de papa(plus precisement Banka que tu dois bien connaitre).par contre maman est douala,je suis donc cotise,mais le drame c'est ce qu'aucun des deux patois je ne maitrise parfaitement,toutefois je comprend bien tous les deux.Si un jour je suis coince,je sais que je peux compter sur le colonel John barrick et toi.
Ah que ca fait un drole effet de savoir que tu es bafang.C'est le patois de papa(plus precisement Banka que tu dois bien connaitre).par contre maman est douala,je suis donc cotise,mais le drame c'est ce qu'aucun des deux patois je ne maitrise parfaitement,toutefois je comprend bien tous les deux.Si un jour je suis coince,je sais que je peux compter sur le colonel John barrick et toi.
@DODO
Ok c'est bon
@petit alpha
idem
Ok c'est bon
@petit alpha
idem
Avez-vous lu a' yahoo ce que le Barca a propose' a' Ronaldhino comme contrat?Selon les journaux sportifs espagnols Marca et As, ce contrat permettrait à Ronaldinho de gagner entre 126 et 130 millions d'euros en 10 saisons et lui permettrait de devenir ambassadeur du club à la fin de sa carrière.
Les grands joueurs ne font pas des tapages inutiles ils se taisent jouent et laissent le soin aux autres d'apprecier leur valeur.
Les grands joueurs ne font pas des tapages inutiles ils se taisent jouent et laissent le soin aux autres d'apprecier leur valeur.
@ C.KAMGA !
( Ã voix basse) SEF n'est pas le meilleur centre-avant du monde. J'ai dis oooooooooooooooooooo !!!!
( Ã voix basse) SEF n'est pas le meilleur centre-avant du monde. J'ai dis oooooooooooooooooooo !!!!

