@ Bourgeois
Tu as déjà vu quelqu'un refuser une augmentation même de 3000 FCFA ? Tu prends tu tchop d'abord avant de dire si c'est bindi ou pas.Tu refuses Madame est au courant, c'est la saison sèche pour toi pour le trimestre,tes parents alors te bloquent l'accès du village pour un an et tes voisins fiasquent quand tu passes à côté d'eux .Donc même 500 FCFA d'augmentation tu tcha d'abord .
Mbami est un vrai kamer ,son dééfaut c'est qu'il joue la mort pour la fiche de paie et les vacances sous le maillot national .
Tu as déjà vu quelqu'un refuser une augmentation même de 3000 FCFA ? Tu prends tu tchop d'abord avant de dire si c'est bindi ou pas.Tu refuses Madame est au courant, c'est la saison sèche pour toi pour le trimestre,tes parents alors te bloquent l'accès du village pour un an et tes voisins fiasquent quand tu passes à côté d'eux .Donc même 500 FCFA d'augmentation tu tcha d'abord .
Mbami est un vrai kamer ,son dééfaut c'est qu'il joue la mort pour la fiche de paie et les vacances sous le maillot national .

