PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
bourgeois bourgeois de Mannheim a écrit le 1 juillet 2005 à 15h25
PSG : M. M'Bami - "content d'être ici"
ven 01 jui, 15h54

Ca va mieux entre les dirigeants du PSG et Modeste M'Bami. Ce dernier a déclaré dans les colonnes du Parisien ce matin se sentir bien à Paris. "Je reprends à 200 % avec le club, je suis très content d'être ici. Après la saison dernière gâchée par ma blessure, j'ai hâte de revenir et je ne suis pas dans une logique d'opposition avec mes dirigeants", a-t-il confié. Le milieu de terrain se voit même rester dans le club de la capitale, mais ne perd pas de vue une renégociation de contrat. "Je repars en stage avec l'idée que je reste à Paris, c'est mon souhait. Mais j'espère que le club fera un effort, je le pense puisque le président veut absolument me conserver" a souhaité le Camerounais. Pour sa part, le directeur sportif Jean-Michel Moutier s'est montré confiant. "C'est presque réglé, il manque seulement la signature du joueur".

L'argent est bien!!!!!!!!!!!!!
on n'a augmente les 30.000€/mois de M'bami et le voila qui change de language.Money fineeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist