PSG : M. M'Bami - "content d'être ici"
ven 01 jui, 15h54
Ca va mieux entre les dirigeants du PSG et Modeste M'Bami. Ce dernier a déclaré dans les colonnes du Parisien ce matin se sentir bien à Paris. "Je reprends à 200 % avec le club, je suis très content d'être ici. Après la saison dernière gâchée par ma blessure, j'ai hâte de revenir et je ne suis pas dans une logique d'opposition avec mes dirigeants", a-t-il confié. Le milieu de terrain se voit même rester dans le club de la capitale, mais ne perd pas de vue une renégociation de contrat. "Je repars en stage avec l'idée que je reste à Paris, c'est mon souhait. Mais j'espère que le club fera un effort, je le pense puisque le président veut absolument me conserver" a souhaité le Camerounais. Pour sa part, le directeur sportif Jean-Michel Moutier s'est montré confiant. "C'est presque réglé, il manque seulement la signature du joueur".
L'argent est bien!!!!!!!!!!!!!
on n'a augmente les 30.000€/mois de M'bami et le voila qui change de language.Money fineeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
ven 01 jui, 15h54
Ca va mieux entre les dirigeants du PSG et Modeste M'Bami. Ce dernier a déclaré dans les colonnes du Parisien ce matin se sentir bien à Paris. "Je reprends à 200 % avec le club, je suis très content d'être ici. Après la saison dernière gâchée par ma blessure, j'ai hâte de revenir et je ne suis pas dans une logique d'opposition avec mes dirigeants", a-t-il confié. Le milieu de terrain se voit même rester dans le club de la capitale, mais ne perd pas de vue une renégociation de contrat. "Je repars en stage avec l'idée que je reste à Paris, c'est mon souhait. Mais j'espère que le club fera un effort, je le pense puisque le président veut absolument me conserver" a souhaité le Camerounais. Pour sa part, le directeur sportif Jean-Michel Moutier s'est montré confiant. "C'est presque réglé, il manque seulement la signature du joueur".
L'argent est bien!!!!!!!!!!!!!
on n'a augmente les 30.000€/mois de M'bami et le voila qui change de language.Money fineeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

