PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
MATT MATT a écrit le 1 juillet 2005 à 15h01
@ TOUS !
lu sur abidjan.net
C'est apres le sacre du Bresil en CC qu'Adriano, le meilleur joueur du tournoi a tenu des propos concernant les eliminatoires en zone afrique."... Pour avoir jouer l'equipe camerounaise il ya 2 ans et avoir perdu contre eux, je n'imagine pas la WC sans eux.C'est une equipe solide qui pratique un football capable de surprendre n'importe quelle equipe...je veux prendre ma revanche sur le cameroun en Allemagne..."
Ronaldhino, capitaine de la selection brézilienne, a lui aussi rajouté que la WC ne pouvait etre belle sans le meilleur attaquant actuel , Samuel Eto'o.

Le monde attend les lions indomptables en Allemagne et ne voit que cette equipe comme veritable epouvantail africain.
BARRICK -PRINCE KAMGA-PETIT ALPHA-BON'S-GUYZO, prière de confirmer la veracité de cette décla.....çà choque mal mauvais les enfants du feu HOUPHOUET, ils st actuellement entrain de traiter ADRIANO de tous les noms d'oiseau....
indomptablement.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist