PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Clé 14 Clé 14 a écrit le 1 juillet 2005 à 15h04
Chinois ,écraseur

C'est comment vous les attaquants du forum ,une libèrale vient lâcher sn cv en douce vous n'etes pas dans le rebond ?? Voila faché qui se trouve des ascendances bafang pour tacler lui dans les coolès ,Barrick fait son faux sage sawa alors que je maitrise son plan et on jette les flowers à Salomon. Ekiéééééééééééé je guette si c'est encore toli-toli ou joli-jolie sur la page.Vraiment si ca continue les mounas vont comote ici les amusements.
Dès que le ndamba est fini les gars sortent alors une autre competion ici mais qui est le ballon et qui est l'attaquant ??HUMMMMMMMMMMMM
J'ai parlé ma part yeux voit mais bouche n'a pas mangé .
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist