443603 messages.
@ Tous
l'histoire que certains bindi Camer étaient encore au sein de leur rémé ! G.M.A ns fait revenir 24ans après sur l'une des multiples missions que les LIONS ns ont gratifié dépuis ce jour de novembre 81 et la joie est restée, les déboires aussi, ça fait partie du sport, ceux qui n'acceptent pas cela ne sont pas des sportifs, fans du sport et quoi encore ? vivent les LIONS, vive le Cameroun !
l'histoire que certains bindi Camer étaient encore au sein de leur rémé ! G.M.A ns fait revenir 24ans après sur l'une des multiples missions que les LIONS ns ont gratifié dépuis ce jour de novembre 81 et la joie est restée, les déboires aussi, ça fait partie du sport, ceux qui n'acceptent pas cela ne sont pas des sportifs, fans du sport et quoi encore ? vivent les LIONS, vive le Cameroun !
@ Matt
il faut laisser ceux qui ne comprennent pas le foot tranquille et continuer ton chemin si non tu n'avanceras pas du tout alors laisse le, laisse !
@ Makala
mon frère, couper décaler ! voilà ce que vous faites et après vs direz que LUI chante le makossa lui au moins fait avancer le makossa, ne dites plus que LUI chante le makossa ! (rire tatakoumique Makossalisé)
il faut laisser ceux qui ne comprennent pas le foot tranquille et continuer ton chemin si non tu n'avanceras pas du tout alors laisse le, laisse !
@ Makala
mon frère, couper décaler ! voilà ce que vous faites et après vs direz que LUI chante le makossa lui au moins fait avancer le makossa, ne dites plus que LUI chante le makossa ! (rire tatakoumique Makossalisé)
@ MANOMAN !
vous êtes sûr d'avoir une bonne clairvoyance en matière de foot ball ? parce que a vous lire on vous cerne pas bien. éto'o à fait le travial qu'il devait faire sur le 2è but, il es évident pr ceux qui pratik un foot ball scientifik que maxi au vu de sa position était bien lancé pr rendre le gardien célèbre ! éto'o anticipe donc et prend à contre pied le gardien c'est du grand art çà !
vous êtes sûr d'avoir une bonne clairvoyance en matière de foot ball ? parce que a vous lire on vous cerne pas bien. éto'o à fait le travial qu'il devait faire sur le 2è but, il es évident pr ceux qui pratik un foot ball scientifik que maxi au vu de sa position était bien lancé pr rendre le gardien célèbre ! éto'o anticipe donc et prend à contre pied le gardien c'est du grand art çà !
Le mental de SEF est impressionnant il ne doute de rien, il prouve à chaque rencontre du barça qu'il fait parti des meilleurs attaquants mondiaux.
Le jeune camerounais MBIA ETOUNDI qui était titulaire hier avec Rennes faisait parti me semble t-il de l'effectif ayant joué la coupe du monde cadet 2003 avec un épique cameroun/portugal qui a fini à 5 partout aprés que le Cameroun ait été mené par 5à 0.
Le jeune camerounais MBIA ETOUNDI qui était titulaire hier avec Rennes faisait parti me semble t-il de l'effectif ayant joué la coupe du monde cadet 2003 avec un épique cameroun/portugal qui a fini à 5 partout aprés que le Cameroun ait été mené par 5à 0.
Les CONSEILLERS du TOLI peuvent être content des réalisations de SEF ce Week-end, pour ma part j'ai été très surpris par la frappe instantannée du Pieds Gauche (s.vp) de SEF pour son premier but. Par contre pour les PENALTIES on verra ensemble au TOLI ce qui ne va pas, toutes les bonnes volontés sont les bien venu PAMBE MAN, JOHN BARRICK, BON'S, CONSEILLER, NASOIDE, NYA BONANJO,....
ALLEZ SEF FAIT NOUS REVER, VIVE LE BARCA , VIVE LES LIONS, VIVE LE CAMEROUN
ALLEZ SEF FAIT NOUS REVER, VIVE LE BARCA , VIVE LES LIONS, VIVE LE CAMEROUN
@John Barrick,
Dis à ton Shabbaeur que moi-même je suis devenu un amoureux du Coupé Décallé. Après un but dans mon 2-0 du Dimanche ici, je me suis moi-même surpris de me savoir en train de Couper Décaller 3-2 3-2 3-2 3-2. J'apprend même les pas de dance au rythme de 2 par semaine.
Dis à Ndogkoti que moi-même Makala, fils de maman Makala lui dis alors que les Lions iront en Allemagne, de dormir tranquille parce que les Egyptiens c'est un gros morceau, mais une dent en diamant finit toujours par triompher.
J'ai vu passer l'HOMME sur ce Toli il y a quelques semaines. Dis-lui alors que pour qu'on apprenne des livres, il faut qu'ils soient ouvert.
Coupement, décallement, abidjament, feliciament 3-2 3-2 3-2 3-2.
Dis à ton Shabbaeur que moi-même je suis devenu un amoureux du Coupé Décallé. Après un but dans mon 2-0 du Dimanche ici, je me suis moi-même surpris de me savoir en train de Couper Décaller 3-2 3-2 3-2 3-2. J'apprend même les pas de dance au rythme de 2 par semaine.
Dis à Ndogkoti que moi-même Makala, fils de maman Makala lui dis alors que les Lions iront en Allemagne, de dormir tranquille parce que les Egyptiens c'est un gros morceau, mais une dent en diamant finit toujours par triompher.
J'ai vu passer l'HOMME sur ce Toli il y a quelques semaines. Dis-lui alors que pour qu'on apprenne des livres, il faut qu'ils soient ouvert.
Coupement, décallement, abidjament, feliciament 3-2 3-2 3-2 3-2.
@Tous,
à voir, les classements et lire les inquiétudes des uns et de autres ici, on dirait que l'équipe des lions est complètement à refaire (dû à l'absence de Geremi). Il y en a même qui mettent tantot womé ou Atouba (tous des gauchers purs) à droite. Qu'elle histoire?
Les mêmes qui ont longtemps dénigré Geremi sur ce site, le trouvent subitemment irremplaçable.
Bien que non. C'est certe une pièce importante dans le dispositif de AJ , mais Geremi n'a pas joué les autres matches éliminatoires en lato droits. Ceci veut dire qu'il y'a une solution de rechange. Ma seule inquiétude réside au niveau du taux de réussite de Geremi avec les lions. Tout ce que je souhaite est que cette réussite ne nous face pas défaut. De toutes les façons, je suis convaincu que la réussite viendra d'un autre. Wébo (inconnu avant quatre matches avec les lions) a bien pu calmer nos soucis en attaque.
Le jeu des lions (de mémoire), dans leur histoire, n'a jamais été basé sur un seul joueur. La force des lions a toujours été basé sur le collectif. C'est dailleurs la raison pour laquelle nous avons toujours su être redoutables avec des joueurs moyens.
En somme, laissez AJ faire son boulot. Les pseudos entraîneurs nous aideront plus en priant pour notre victoire finale.
NB: ne priez pas comme les ivoiriens (rires drogbatique).
@ecraseur (lac nyos),
comme tu es en haut tu manges de bons petits plats bien appretés et envois ton frère manger le BH en route. Non, je refuse. Je préfère que tu me donnes le journal, je vais le lire en hument les odeurs de la sauce de soeurette Éva (rires docks et indiens).
@Éva,
merci soeurette, j'attend seulement mon carton d'invitation. Tu mets tellement quelqu'un en haut qu'il perd le sens de la famille. Dis lui de ne plus trop nous zapper.
A+
Indomptablement.
à voir, les classements et lire les inquiétudes des uns et de autres ici, on dirait que l'équipe des lions est complètement à refaire (dû à l'absence de Geremi). Il y en a même qui mettent tantot womé ou Atouba (tous des gauchers purs) à droite. Qu'elle histoire?
Les mêmes qui ont longtemps dénigré Geremi sur ce site, le trouvent subitemment irremplaçable.
Bien que non. C'est certe une pièce importante dans le dispositif de AJ , mais Geremi n'a pas joué les autres matches éliminatoires en lato droits. Ceci veut dire qu'il y'a une solution de rechange. Ma seule inquiétude réside au niveau du taux de réussite de Geremi avec les lions. Tout ce que je souhaite est que cette réussite ne nous face pas défaut. De toutes les façons, je suis convaincu que la réussite viendra d'un autre. Wébo (inconnu avant quatre matches avec les lions) a bien pu calmer nos soucis en attaque.
Le jeu des lions (de mémoire), dans leur histoire, n'a jamais été basé sur un seul joueur. La force des lions a toujours été basé sur le collectif. C'est dailleurs la raison pour laquelle nous avons toujours su être redoutables avec des joueurs moyens.
En somme, laissez AJ faire son boulot. Les pseudos entraîneurs nous aideront plus en priant pour notre victoire finale.
NB: ne priez pas comme les ivoiriens (rires drogbatique).
@ecraseur (lac nyos),
comme tu es en haut tu manges de bons petits plats bien appretés et envois ton frère manger le BH en route. Non, je refuse. Je préfère que tu me donnes le journal, je vais le lire en hument les odeurs de la sauce de soeurette Éva (rires docks et indiens).
@Éva,
merci soeurette, j'attend seulement mon carton d'invitation. Tu mets tellement quelqu'un en haut qu'il perd le sens de la famille. Dis lui de ne plus trop nous zapper.
A+
Indomptablement.
@vially
Etoo a deux problemes:
le jeu sans ballon (il ne se demarque pas assez et gene meme parfois la construction offensive en venant demander des balles a moins de deux metres au lieu de se demarquer et d'ouvrir des espaces pour lui et le porteur du ballon)
Et la finition. Un attaquant de sa classe doit avoir un taux de reussite d'au moins 66%(marquer 2 fois sur 3) sur les occasions en or. Etoo fait au plus 40% 2 fois sur 5).
Etoo a deux problemes:
le jeu sans ballon (il ne se demarque pas assez et gene meme parfois la construction offensive en venant demander des balles a moins de deux metres au lieu de se demarquer et d'ouvrir des espaces pour lui et le porteur du ballon)
Et la finition. Un attaquant de sa classe doit avoir un taux de reussite d'au moins 66%(marquer 2 fois sur 3) sur les occasions en or. Etoo fait au plus 40% 2 fois sur 5).
Un nouveau joueur camer en L1
Un joueur camer du nom Stéphane M'Bia Etoundi a disputé avec Rennes l'intégralité du match contre Lens ce dimanche.
Que ceux qui ont vu le match envoient les infos.
ci-joint sa fiche
Nationality: Cameroonian
Place of birth: Yaounde, Cameroon
Date of birth: 20/05/1986
Positions: Midfielder
Un joueur camer du nom Stéphane M'Bia Etoundi a disputé avec Rennes l'intégralité du match contre Lens ce dimanche.
Que ceux qui ont vu le match envoient les infos.
ci-joint sa fiche
Nationality: Cameroonian
Place of birth: Yaounde, Cameroon
Date of birth: 20/05/1986
Positions: Midfielder
@ Ã JOHN BARRICK
brother j,aimerais que tu me balances les infos sur la rencontre du 08/10 contre l,EGYPTE et surtout ton idée sur la composition du 11 entrant.
merci
indomptablement votre!
brother j,aimerais que tu me balances les infos sur la rencontre du 08/10 contre l,EGYPTE et surtout ton idée sur la composition du 11 entrant.
merci
indomptablement votre!

