@ Tous
l'histoire que certains bindi Camer étaient encore au sein de leur rémé ! G.M.A ns fait revenir 24ans après sur l'une des multiples missions que les LIONS ns ont gratifié dépuis ce jour de novembre 81 et la joie est restée, les déboires aussi, ça fait partie du sport, ceux qui n'acceptent pas cela ne sont pas des sportifs, fans du sport et quoi encore ? vivent les LIONS, vive le Cameroun !
l'histoire que certains bindi Camer étaient encore au sein de leur rémé ! G.M.A ns fait revenir 24ans après sur l'une des multiples missions que les LIONS ns ont gratifié dépuis ce jour de novembre 81 et la joie est restée, les déboires aussi, ça fait partie du sport, ceux qui n'acceptent pas cela ne sont pas des sportifs, fans du sport et quoi encore ? vivent les LIONS, vive le Cameroun !

