Les CONSEILLERS du TOLI peuvent être content des réalisations de SEF ce Week-end, pour ma part j'ai été très surpris par la frappe instantannée du Pieds Gauche (s.vp) de SEF pour son premier but. Par contre pour les PENALTIES on verra ensemble au TOLI ce qui ne va pas, toutes les bonnes volontés sont les bien venu PAMBE MAN, JOHN BARRICK, BON'S, CONSEILLER, NASOIDE, NYA BONANJO,....
ALLEZ SEF FAIT NOUS REVER, VIVE LE BARCA , VIVE LES LIONS, VIVE LE CAMEROUN
ALLEZ SEF FAIT NOUS REVER, VIVE LE BARCA , VIVE LES LIONS, VIVE LE CAMEROUN

