PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bono Bono a écrit le 26 septembre 2005 à 7h27
Les CONSEILLERS du TOLI peuvent être content des réalisations de SEF ce Week-end, pour ma part j'ai été très surpris par la frappe instantannée du Pieds Gauche (s.vp) de SEF pour son premier but. Par contre pour les PENALTIES on verra ensemble au TOLI ce qui ne va pas, toutes les bonnes volontés sont les bien venu PAMBE MAN, JOHN BARRICK, BON'S, CONSEILLER, NASOIDE, NYA BONANJO,....

ALLEZ SEF FAIT NOUS REVER, VIVE LE BARCA , VIVE LES LIONS, VIVE LE CAMEROUN
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist