@ Ã JOHN BARRICK
brother j,aimerais que tu me balances les infos sur la rencontre du 08/10 contre l,EGYPTE et surtout ton idée sur la composition du 11 entrant.
merci
indomptablement votre!
brother j,aimerais que tu me balances les infos sur la rencontre du 08/10 contre l,EGYPTE et surtout ton idée sur la composition du 11 entrant.
merci
indomptablement votre!

