443603 messages.
Zidane a laissé poussé sa barbe et ressemble trop à ben laden. Il joue actuellement contre majorque.
@ Dodo ( Colonia)
You are welcome. I love the place. Next time I am back home, I'll go there for sure. Les yankees ci m'ont presque deja fait oublier le gout du plantain grille, a cause de leur fichus chiken nuggets ds les Mc Do.
@ Webmassa
Weehkee! Pourquoi tu coupes mes mots non?
Parce que j'ai fait une allusion tribale. Elle n'etait pas tribaliste; elle n'etait pas mechante du tout.
De plus, je pense que nous devons nous elever auyx dessus de ces clivages tribaux. En parler. Reconnaitre la difference mais aussi reconnaitre que nous vivrons toujours ensemble.
C'est comme cela qu'on pourra eviter ce qui ce passe en Ivoire aujourd'hui. 1992 est passe. Et je pense que nous avons deja appris la lecon.
Bon ndamba a tous. Et felicitations a Western Union. Tres present hier. Defend serieusement sur toutes les balles. Vraiment, j'ai aime son travail. Je n'ai jamais vu d'attaquant defendre comme lui!!!
You are welcome. I love the place. Next time I am back home, I'll go there for sure. Les yankees ci m'ont presque deja fait oublier le gout du plantain grille, a cause de leur fichus chiken nuggets ds les Mc Do.
@ Webmassa
Weehkee! Pourquoi tu coupes mes mots non?
Parce que j'ai fait une allusion tribale. Elle n'etait pas tribaliste; elle n'etait pas mechante du tout.
De plus, je pense que nous devons nous elever auyx dessus de ces clivages tribaux. En parler. Reconnaitre la difference mais aussi reconnaitre que nous vivrons toujours ensemble.
C'est comme cela qu'on pourra eviter ce qui ce passe en Ivoire aujourd'hui. 1992 est passe. Et je pense que nous avons deja appris la lecon.
Bon ndamba a tous. Et felicitations a Western Union. Tres present hier. Defend serieusement sur toutes les balles. Vraiment, j'ai aime son travail. Je n'ai jamais vu d'attaquant defendre comme lui!!!
Makoun joue désormais tous ses matchs avec le brassard vert-rouge-jaune. Voilà un vrai lion !
@11 hommes pour l'enfer
J'apprécie beaucoup cette attitude et cet air que tu souffles sur notre chere toli.
Mon message est pour celui avec qui j'ai nack les bancs dans un lycée de Doul
ERIC DJEMBA DJEMBA alias "Canto",de ton courage,ta persévérence et ton attitude de gagneur que t'as eu et qui t'as rendu aujourd'hui INTERNATIONAL CAMEROUNAIS, TU DEFENDRAS VAILLAMENT LE VERT-ROUGE-JAUNE,souviens toi d'où tu viens,penses à ceux qui ton pris comme modèle.COURAGE,FORCE ET DETERMINATION.
Une grande pensée à tous les LIONS et en particulier à S.E.F,bon retour au Camer à tous.Ensemble nous vaincrons par la grâce de DIEU.
J'apprécie beaucoup cette attitude et cet air que tu souffles sur notre chere toli.
Mon message est pour celui avec qui j'ai nack les bancs dans un lycée de Doul
ERIC DJEMBA DJEMBA alias "Canto",de ton courage,ta persévérence et ton attitude de gagneur que t'as eu et qui t'as rendu aujourd'hui INTERNATIONAL CAMEROUNAIS, TU DEFENDRAS VAILLAMENT LE VERT-ROUGE-JAUNE,souviens toi d'où tu viens,penses à ceux qui ton pris comme modèle.COURAGE,FORCE ET DETERMINATION.
Une grande pensée à tous les LIONS et en particulier à S.E.F,bon retour au Camer à tous.Ensemble nous vaincrons par la grâce de DIEU.
@Megde! (&%$!@###!)
je voulais juste savoir si tu es du coin car je suis originaire de Kekem. Je peux même te dire que mes parents sont enterrés là bas. Merci d'apprecier le coin ca me fait chaud au coeur.
on se parle
je voulais juste savoir si tu es du coin car je suis originaire de Kekem. Je peux même te dire que mes parents sont enterrés là bas. Merci d'apprecier le coin ca me fait chaud au coeur.
on se parle
@ Megde (Yaoundé)
Ahh mon frere, les bonnes manieres restent de rigueur. Jette un coup d'oeil a mon neveu derriere moi. Regarde le casier sur lequel il est assis.. castel, 33, petites guinness, tout y est. Malheureusemnt la distillerie d'odontol de chez nous a ete fermee par le sous-prefet.
Le proprio a oublie de "cotiser" le mois dernier...
@ Dodo ( Colonia)
Ah cher Kekem... ds le departemnt du Haut-Nkam
Avec une population de moins de 30.000 habitants répartie dans les groupements Balembo, Bamengwi,Fonkouakem, Fondjomoko, Mboebo, Foyemtcha et Kékem, Kékem est la porte d’entrée de la province de l’Ouest pour tous ceux qui viennent de Douala.
Kekem est un melting pot de plusieurs tribus: A l'origine ce sont les Mbos auxquels s'est ajoute l'enrigissemnt culturels d'une forte communauté bamiléké et haoussa. Je dirais meme aussi anglophone.
Kekem est un gentil coin bourre d'opposions politiques.
Je ne suis pas de Kekem. Mais je n'ai jamais manque de m'y arreter lorsque j'allais ds mes chantiers a Bafang ou Bafoussam en provenance de Douala.
On se gatait alors dans les soyas et les les safous accompagnes de plantains!
Ahh mon frere, les bonnes manieres restent de rigueur. Jette un coup d'oeil a mon neveu derriere moi. Regarde le casier sur lequel il est assis.. castel, 33, petites guinness, tout y est. Malheureusemnt la distillerie d'odontol de chez nous a ete fermee par le sous-prefet.
Le proprio a oublie de "cotiser" le mois dernier...
@ Dodo ( Colonia)
Ah cher Kekem... ds le departemnt du Haut-Nkam
Avec une population de moins de 30.000 habitants répartie dans les groupements Balembo, Bamengwi,Fonkouakem, Fondjomoko, Mboebo, Foyemtcha et Kékem, Kékem est la porte d’entrée de la province de l’Ouest pour tous ceux qui viennent de Douala.
Kekem est un melting pot de plusieurs tribus: A l'origine ce sont les Mbos auxquels s'est ajoute l'enrigissemnt culturels d'une forte communauté bamiléké et haoussa. Je dirais meme aussi anglophone.
Kekem est un gentil coin bourre d'opposions politiques.
Je ne suis pas de Kekem. Mais je n'ai jamais manque de m'y arreter lorsque j'allais ds mes chantiers a Bafang ou Bafoussam en provenance de Douala.
On se gatait alors dans les soyas et les les safous accompagnes de plantains!
@manoman
Tu écris "C'est à croire qu'il lit le toli".Va plus bas dans mon post de 14heure 08 minutes et tu verras que je dévoile que la quasitotalité des Lions lisent le Toli.
A cet effet profites en,c'est ton tour de lancer un cri de guerre au soldat ATOUBA
Tu écris "C'est à croire qu'il lit le toli".Va plus bas dans mon post de 14heure 08 minutes et tu verras que je dévoile que la quasitotalité des Lions lisent le Toli.
A cet effet profites en,c'est ton tour de lancer un cri de guerre au soldat ATOUBA
DOUALA MBELLA RUDOLPH
DE TON ABNEGATION ET DE TON SENS DU SACRIFICE DEPEND LA VICTOIRE ULTIME DU 08 OCTOBRE!!
HONORE TON MAILLOT
DE TON ABNEGATION ET DE TON SENS DU SACRIFICE DEPEND LA VICTOIRE ULTIME DU 08 OCTOBRE!!
HONORE TON MAILLOT
Bon match de Atouba dans la victoire (3-0) de Hambourg sur Kaiserslautern (sans Mettomo). Atouba est à l'origine du premier but de Hambourg avec une ouverture en profondeur dans l'axe.
J'ai remarqué avec plaisir qu'Atouba ne s'est offert aucun dribble en defense durant tout le match. C'est à croire qu'il lit le toli. Bravo mon gars.
J'ai remarqué avec plaisir qu'Atouba ne s'est offert aucun dribble en defense durant tout le match. C'est à croire qu'il lit le toli. Bravo mon gars.
MAKOUN II
IL T'A ETE DONNE UN MAILLOT (ILLUSTRE ET GLORIEUX) HONORE LE!!
AU PERIL MÊME DE TA VIE TU COMBATTRAS!!
IL T'A ETE DONNE UN MAILLOT (ILLUSTRE ET GLORIEUX) HONORE LE!!
AU PERIL MÊME DE TA VIE TU COMBATTRAS!!

