@ Megde (Yaoundé)
Ahh mon frere, les bonnes manieres restent de rigueur. Jette un coup d'oeil a mon neveu derriere moi. Regarde le casier sur lequel il est assis.. castel, 33, petites guinness, tout y est. Malheureusemnt la distillerie d'odontol de chez nous a ete fermee par le sous-prefet.
Le proprio a oublie de "cotiser" le mois dernier...
@ Dodo ( Colonia)
Ah cher Kekem... ds le departemnt du Haut-Nkam
Avec une population de moins de 30.000 habitants répartie dans les groupements Balembo, Bamengwi,Fonkouakem, Fondjomoko, Mboebo, Foyemtcha et Kékem, Kékem est la porte d’entrée de la province de l’Ouest pour tous ceux qui viennent de Douala.
Kekem est un melting pot de plusieurs tribus: A l'origine ce sont les Mbos auxquels s'est ajoute l'enrigissemnt culturels d'une forte communauté bamiléké et haoussa. Je dirais meme aussi anglophone.
Kekem est un gentil coin bourre d'opposions politiques.
Je ne suis pas de Kekem. Mais je n'ai jamais manque de m'y arreter lorsque j'allais ds mes chantiers a Bafang ou Bafoussam en provenance de Douala.
On se gatait alors dans les soyas et les les safous accompagnes de plantains!
Ahh mon frere, les bonnes manieres restent de rigueur. Jette un coup d'oeil a mon neveu derriere moi. Regarde le casier sur lequel il est assis.. castel, 33, petites guinness, tout y est. Malheureusemnt la distillerie d'odontol de chez nous a ete fermee par le sous-prefet.
Le proprio a oublie de "cotiser" le mois dernier...
@ Dodo ( Colonia)
Ah cher Kekem... ds le departemnt du Haut-Nkam
Avec une population de moins de 30.000 habitants répartie dans les groupements Balembo, Bamengwi,Fonkouakem, Fondjomoko, Mboebo, Foyemtcha et Kékem, Kékem est la porte d’entrée de la province de l’Ouest pour tous ceux qui viennent de Douala.
Kekem est un melting pot de plusieurs tribus: A l'origine ce sont les Mbos auxquels s'est ajoute l'enrigissemnt culturels d'une forte communauté bamiléké et haoussa. Je dirais meme aussi anglophone.
Kekem est un gentil coin bourre d'opposions politiques.
Je ne suis pas de Kekem. Mais je n'ai jamais manque de m'y arreter lorsque j'allais ds mes chantiers a Bafang ou Bafoussam en provenance de Douala.
On se gatait alors dans les soyas et les les safous accompagnes de plantains!

