@11 hommes pour l'enfer
J'apprécie beaucoup cette attitude et cet air que tu souffles sur notre chere toli.
Mon message est pour celui avec qui j'ai nack les bancs dans un lycée de Doul
ERIC DJEMBA DJEMBA alias "Canto",de ton courage,ta persévérence et ton attitude de gagneur que t'as eu et qui t'as rendu aujourd'hui INTERNATIONAL CAMEROUNAIS, TU DEFENDRAS VAILLAMENT LE VERT-ROUGE-JAUNE,souviens toi d'où tu viens,penses à ceux qui ton pris comme modèle.COURAGE,FORCE ET DETERMINATION.
Une grande pensée à tous les LIONS et en particulier à S.E.F,bon retour au Camer à tous.Ensemble nous vaincrons par la grâce de DIEU.
J'apprécie beaucoup cette attitude et cet air que tu souffles sur notre chere toli.
Mon message est pour celui avec qui j'ai nack les bancs dans un lycée de Doul
ERIC DJEMBA DJEMBA alias "Canto",de ton courage,ta persévérence et ton attitude de gagneur que t'as eu et qui t'as rendu aujourd'hui INTERNATIONAL CAMEROUNAIS, TU DEFENDRAS VAILLAMENT LE VERT-ROUGE-JAUNE,souviens toi d'où tu viens,penses à ceux qui ton pris comme modèle.COURAGE,FORCE ET DETERMINATION.
Une grande pensée à tous les LIONS et en particulier à S.E.F,bon retour au Camer à tous.Ensemble nous vaincrons par la grâce de DIEU.

