PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
benj benj a écrit le 2 octobre 2005 à 17h51
@11 hommes pour l'enfer

J'apprécie beaucoup cette attitude et cet air que tu souffles sur notre chere toli.


Mon message est pour celui avec qui j'ai nack les bancs dans un lycée de Doul


ERIC DJEMBA DJEMBA alias "Canto",de ton courage,ta persévérence et ton attitude de gagneur que t'as eu et qui t'as rendu aujourd'hui INTERNATIONAL CAMEROUNAIS, TU DEFENDRAS VAILLAMENT LE VERT-ROUGE-JAUNE,souviens toi d'où tu viens,penses à ceux qui ton pris comme modèle.COURAGE,FORCE ET DETERMINATION.

Une grande pensée à tous les LIONS et en particulier à S.E.F,bon retour au Camer à tous.Ensemble nous vaincrons par la grâce de DIEU.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist