Bon match de Atouba dans la victoire (3-0) de Hambourg sur Kaiserslautern (sans Mettomo). Atouba est à l'origine du premier but de Hambourg avec une ouverture en profondeur dans l'axe.
J'ai remarqué avec plaisir qu'Atouba ne s'est offert aucun dribble en defense durant tout le match. C'est à croire qu'il lit le toli. Bravo mon gars.
J'ai remarqué avec plaisir qu'Atouba ne s'est offert aucun dribble en defense durant tout le match. C'est à croire qu'il lit le toli. Bravo mon gars.

