PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
443603 messages.
jack jack de FT Washington, usa a écrit le 21 janvier 2006 à 16h08
meme avec 2 contre 1 le jeu reste a sétaler il y encore des flechissemmt au milieu
Merci de patienter...
otsama otsama de france a écrit le 21 janvier 2006 à 16h06
Je me demande comment une équipe normalement constituée peut ignorer la qualité de relance d'un HAMIDOU.

S'il ne part pas de la TURQUIE, c'est que le football c'est vraiment de la merde...
Merci de patienter...
hum hum a écrit le 21 janvier 2006 à 16h06
phenomènal MAKOUN et que dire du KING le roi SAMMY qui vient de fermer la gueule de BELL qui dit qu'il ne fout rien en Afrique, les anti-ETO'O peuvent se cacher à présent...
Merci de patienter...
essomba essomba de pago a écrit le 21 janvier 2006 à 16h06
voila pas le bec bec bec!!! c'est qui? qui va en coupe du monde? vrrrrrrrrraiment ça sera la honte pour l'afrique.
vive le cameroun!!!!!
Merci de patienter...
jack jack de Fort Washington, USA a écrit le 21 janvier 2006 à 16h06
hey
les lion st en forme
Merci de patienter...
le chinois le chinois a écrit le 21 janvier 2006 à 16h03
!@otsama (france
laisse si c pour les relances de hamidou mon frere laisse je sens ke son club pleure deja car c fini il est parti hhihihihi trop fort voila un bon type on peut dormir meme si kalla revient jouer a 50 ans hihihihi
Merci de patienter...
Big Will Big Will a écrit le 21 janvier 2006 à 16h03
@le mauakka

To he is the "patroon", thank God. It will be a shame to see Angola beat us
Merci de patienter...
Bon's Bon's a écrit le 21 janvier 2006 à 16h02
Il faudrait rentrer OLEMBE à la place de NGOM KOME.
J'ose espérer que les anti-ETO'O vont arrêter dès aujourd'hui leur campagne de dénigrement...
Merci de patienter...
Bamenda Bamenda a écrit le 21 janvier 2006 à 16h02
Makoun et Eto'o sont en super forme.
Douala, Saidou, Song et Geremi ca va.
Webo, Ngom Kome peuvent mieux faire.
Atouba manque d'assurance.
Kalla c'est un peu inquietant. Il est systematiquement battu en vitesse.
Merci de patienter...
Bepanda Bepanda a écrit le 21 janvier 2006 à 16h02
# 45e+3 C'EST LA MI-TEMPS!
# 45e+2 Eto'o!!! Le Camerounais se présente face à Ricardo, légèrement décalé sur le côté gauche, et prend sa chance malgré le retour d'un défenseur angolais: le portier s'interpose.
# 45e+1 Le centre de Webo a bien failli se transformer en but, mais Ricardo a eu un bon réflexe pour pousser le cuir en corner. Le coup de pied de coin ne donne rien.
# 45e 3 minutes additionnelles!
# 44e Au lieu de tenter sa chance à l'entrée de la surface, Makoun essaie d'alerter Webo d'une balle piquée, qui va finalement fuir en sortie de but.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist