essomba de pago a écrit le 21 janvier 2006 à 16h06 voila pas le bec bec bec!!! c'est qui? qui va en coupe du monde? vrrrrrrrrraiment ça sera la honte pour l'afrique. vive le cameroun!!!!! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...