!@otsama (france
laisse si c pour les relances de hamidou mon frere laisse je sens ke son club pleure deja car c fini il est parti hhihihihi trop fort voila un bon type on peut dormir meme si kalla revient jouer a 50 ans hihihihi
laisse si c pour les relances de hamidou mon frere laisse je sens ke son club pleure deja car c fini il est parti hhihihihi trop fort voila un bon type on peut dormir meme si kalla revient jouer a 50 ans hihihihi

