Je me demande comment une équipe normalement constituée peut ignorer la qualité de relance d'un HAMIDOU.
S'il ne part pas de la TURQUIE, c'est que le football c'est vraiment de la merde...
S'il ne part pas de la TURQUIE, c'est que le football c'est vraiment de la merde...

