Il faudrait rentrer OLEMBE Ã la place de NGOM KOME.
J'ose espérer que les anti-ETO'O vont arrêter dès aujourd'hui leur campagne de dénigrement...
J'ose espérer que les anti-ETO'O vont arrêter dès aujourd'hui leur campagne de dénigrement...

