443603 messages.
Je suis tout à fait d'accord rien est gagné d'autant plus que la CIV déçevante jusqu'a lors mais vainqueur tout de même est un adversaire de qualité.On ne se souviendra que du vainqueur quelque soit le jeu déployé c'est encore mieux quand on gagne avec la maniére.
@
LES LECONS DU PASSE !!!!!!!!LES LECONS DU PASSE!!!!!!!!!!HUMILITE. ENCORE TROIS MATCHES A NEGOCIER DUR
LES LECONS DU PASSE !!!!!!!!LES LECONS DU PASSE!!!!!!!!!!HUMILITE. ENCORE TROIS MATCHES A NEGOCIER DUR
@ tolieurs; coach JB; Minlit; Ã tous
Je vois dejà le cameroun verser dans la facilité qui a été le piège de Sénégal 92 . Attention l'histoire ne retient que ceux qui remportent quelque chose. Ne nous occupons pas des sondages qui vont vite et qui n'engagent que ceux qui croient. Nous n'avons jamais été depuis deux ans aujourd'hui des favoris pour ces tocards journaleux français et pourquoi nous en preoccuper aujourd'hui que nous n'avons même pas encore joué ce match.
A plus tard pour les autres aspects de la preparation de cette rencontre
Je vois dejà le cameroun verser dans la facilité qui a été le piège de Sénégal 92 . Attention l'histoire ne retient que ceux qui remportent quelque chose. Ne nous occupons pas des sondages qui vont vite et qui n'engagent que ceux qui croient. Nous n'avons jamais été depuis deux ans aujourd'hui des favoris pour ces tocards journaleux français et pourquoi nous en preoccuper aujourd'hui que nous n'avons même pas encore joué ce match.
A plus tard pour les autres aspects de la preparation de cette rencontre
@ un passant
Pourtant le gros Menes est moins cynique que d'accoutumé quand il parle de l'Afrique.
Si on nous méprise c'est de notre faute, Grimaud dit que le camreoun a participé 5 doupes du monde "il n'y a pas un brun d'herbe qui pousse dans les stades" c'est hélas vrai il rajoute "l'argent va dans les poches "des mêmes" c'est encore vrai.
Ils prennent un air condescendant pour dire qu'il faut aider" les pauvres africains" c'est insurportable.C'est comme cela qui'ils pondent des lois sur "les bienfaits du colonialisme" parce que l'on ne se prend en main.
Pourtant le gros Menes est moins cynique que d'accoutumé quand il parle de l'Afrique.
Si on nous méprise c'est de notre faute, Grimaud dit que le camreoun a participé 5 doupes du monde "il n'y a pas un brun d'herbe qui pousse dans les stades" c'est hélas vrai il rajoute "l'argent va dans les poches "des mêmes" c'est encore vrai.
Ils prennent un air condescendant pour dire qu'il faut aider" les pauvres africains" c'est insurportable.C'est comme cela qui'ils pondent des lois sur "les bienfaits du colonialisme" parce que l'on ne se prend en main.
Bikey n'a pas d'automatisme avec ses coéquipiers donc il est difficile de le juger en tout cas au niveau des relances il a l'air de maitriser le jeu court et le jeu long.
Je commence à paniquer les français començent à changer leur "fusil d'épaule" en considérant le cameroun favori contre la CIV et même de l'épreuve.Le gros menes de 100% foot est même élogieux à l'égard de notre Eto'o national qu'il ne nous porte pas la poisse!
Je commence à paniquer les français començent à changer leur "fusil d'épaule" en considérant le cameroun favori contre la CIV et même de l'épreuve.Le gros menes de 100% foot est même élogieux à l'égard de notre Eto'o national qu'il ne nous porte pas la poisse!
Il faut vraiment suivre 100% foot sur la 6 ( france) Ils y disent des choses interessantes comme par exemple que la coupe d'afrique est une foire à bestiaux. Je ne connais pas son nom, mais c'est le gros de l'emission qui a fait preuve de finesse. Tres moqueur d'ailleur sur l'arbitrage, les defenses des equipes, Le pauvre togo s'en ait pris plein la gueulle; et pour finir pas normale que la can soit tous les deux ans. Voici la France qui supporte la cote d'ivoire, mais qui met notre continent en bas. Vive les journaleux francais
Eh les gars, franchement Bikey, eprso, il ne m'inspire toujours pas confiance. D'une façon générale, la défense ne m'a pas convaincu à part Song. Ni atouba, ni Bikey en tous cas. Il va falloir qu'ils durcissent leur jeu en vue des quarts. je suis un peu frustré de n'avoir pas vu Deumi jusque là .
toto
Pour le Cameroun, le premier tour aura été une promenade de santé avec sept buts marqué et un seul encaissé sur un penalty. Samuel Eto'o, avec au moins un but par match et cinq au total, a prouvé qu'il était devant Didier Drogba ou Santos et bien plus que Mido l'attaquant vedette de cette Coupe d'Afrique des nation. Avec la Tunisie, c'est l'équipe la plus impressionnante du tournoi.
@ Tous
Eva, Mola Omard, Malko, Dodo, Barrick bravo pour la victoire de ce soir et merci d'avoir donné la seconde place à Leroy, vous n'avez pas fait coe les Egyptiens avec le mauvais coeur, merci encore et Bravo les Tolions, Bravo les ILCS et salut le Camer !
@ Comchef
cette fois ci la stratégie pour venir à bout des Ivos, qu'est-ce qu'ils cherchent sur notre chemin ces gars là ? les meilleurs d'afrique ! il y aura un bon match de toute les façon ! dem mamy pingma j'ai dit ma part ! (rire tatakumique impitoyables indomptables lions)
Eva, Mola Omard, Malko, Dodo, Barrick bravo pour la victoire de ce soir et merci d'avoir donné la seconde place à Leroy, vous n'avez pas fait coe les Egyptiens avec le mauvais coeur, merci encore et Bravo les Tolions, Bravo les ILCS et salut le Camer !
@ Comchef
cette fois ci la stratégie pour venir à bout des Ivos, qu'est-ce qu'ils cherchent sur notre chemin ces gars là ? les meilleurs d'afrique ! il y aura un bon match de toute les façon ! dem mamy pingma j'ai dit ma part ! (rire tatakumique impitoyables indomptables lions)

