Je suis tout à fait d'accord rien est gagné d'autant plus que la CIV déçevante jusqu'a lors mais vainqueur tout de même est un adversaire de qualité.On ne se souviendra que du vainqueur quelque soit le jeu déployé c'est encore mieux quand on gagne avec la maniére.

