Eh les gars, franchement Bikey, eprso, il ne m'inspire toujours pas confiance. D'une façon générale, la défense ne m'a pas convaincu à part Song. Ni atouba, ni Bikey en tous cas. Il va falloir qu'ils durcissent leur jeu en vue des quarts. je suis un peu frustré de n'avoir pas vu Deumi jusque là .

