Il faut vraiment suivre 100% foot sur la 6 ( france) Ils y disent des choses interessantes comme par exemple que la coupe d'afrique est une foire à bestiaux. Je ne connais pas son nom, mais c'est le gros de l'emission qui a fait preuve de finesse. Tres moqueur d'ailleur sur l'arbitrage, les defenses des equipes, Le pauvre togo s'en ait pris plein la gueulle; et pour finir pas normale que la can soit tous les deux ans. Voici la France qui supporte la cote d'ivoire, mais qui met notre continent en bas. Vive les journaleux francais

