PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
un passant un passant a écrit le 30 janvier 2006 à 0h06
Il faut vraiment suivre 100% foot sur la 6 ( france) Ils y disent des choses interessantes comme par exemple que la coupe d'afrique est une foire à bestiaux. Je ne connais pas son nom, mais c'est le gros de l'emission qui a fait preuve de finesse. Tres moqueur d'ailleur sur l'arbitrage, les defenses des equipes, Le pauvre togo s'en ait pris plein la gueulle; et pour finir pas normale que la can soit tous les deux ans. Voici la France qui supporte la cote d'ivoire, mais qui met notre continent en bas. Vive les journaleux francais
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist