PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
TATAKUM TATAKUM a écrit le 29 janvier 2006 à 22h21
@ Tous
Eva, Mola Omard, Malko, Dodo, Barrick bravo pour la victoire de ce soir et merci d'avoir donné la seconde place à Leroy, vous n'avez pas fait coe les Egyptiens avec le mauvais coeur, merci encore et Bravo les Tolions, Bravo les ILCS et salut le Camer !

@ Comchef
cette fois ci la stratégie pour venir à bout des Ivos, qu'est-ce qu'ils cherchent sur notre chemin ces gars là ? les meilleurs d'afrique ! il y aura un bon match de toute les façon ! dem mamy pingma j'ai dit ma part ! (rire tatakumique impitoyables indomptables lions)
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist