@ Tous
Eva, Mola Omard, Malko, Dodo, Barrick bravo pour la victoire de ce soir et merci d'avoir donné la seconde place à Leroy, vous n'avez pas fait coe les Egyptiens avec le mauvais coeur, merci encore et Bravo les Tolions, Bravo les ILCS et salut le Camer !
@ Comchef
cette fois ci la stratégie pour venir à bout des Ivos, qu'est-ce qu'ils cherchent sur notre chemin ces gars là ? les meilleurs d'afrique ! il y aura un bon match de toute les façon ! dem mamy pingma j'ai dit ma part ! (rire tatakumique impitoyables indomptables lions)
Eva, Mola Omard, Malko, Dodo, Barrick bravo pour la victoire de ce soir et merci d'avoir donné la seconde place à Leroy, vous n'avez pas fait coe les Egyptiens avec le mauvais coeur, merci encore et Bravo les Tolions, Bravo les ILCS et salut le Camer !
@ Comchef
cette fois ci la stratégie pour venir à bout des Ivos, qu'est-ce qu'ils cherchent sur notre chemin ces gars là ? les meilleurs d'afrique ! il y aura un bon match de toute les façon ! dem mamy pingma j'ai dit ma part ! (rire tatakumique impitoyables indomptables lions)

