443603 messages.
le but de meyong, certes il n'yavait pas hors jeu mais le jeu etait arrete avant kil ne pousse le balon dans les filets,
d'apres moi l'axe central et le milieu n' ont pas fonctionne,
NB
d'apres moi l'axe central et le milieu n' ont pas fonctionne,
NB
Slt à tous moi je commence à m'habituer !
qu'ils gagnent ou non c'est leur pro!
je vais plus me casser les couilles pour riennnnnnnnnnnn
Et ne me dit rien toi, car j'ai parlé ma part sans te #$$%#!!!
Alors !!##$@%^
qu'ils gagnent ou non c'est leur pro!
je vais plus me casser les couilles pour riennnnnnnnnnnn
Et ne me dit rien toi, car j'ai parlé ma part sans te #$$%#!!!
Alors !!##$@%^
euro sport montre le resume actuellement
NB
NB
je suis fan de SEF mais il nous a trahi,il nous abandonnen pour aller faire du schow ds des salons de coiffures,ETOO tu es un bon joueur mais un vendeur pour la nat
Samuel Eto'o est au stade de france,entrain de commenter le match de la france contre le mexique pour une chaine de radio.
Il ne faut plus accepter que cet arbitre raciste de M.E.R.DE arbitre nos matches une autre fois !
Prfffff! il a gaté le match...
Que les lions apprenent à mieux commencer les matches. Cet équipe type de Hollande ne m'a pas vraiment surpris...Elle n'est pas aussi forte que je le croyais même si c'est un match amical.
SEF ne cessera jamais de me surprendre. Même zizou vient qd on l'appelle, idem ses amis rhoni et compagnie. Je trouve ca vraiment nul ce comportement qu'il affiche à l'égard de ces camarades.
prrrrf ALLEZ DIRE
Prfffff! il a gaté le match...
Que les lions apprenent à mieux commencer les matches. Cet équipe type de Hollande ne m'a pas vraiment surpris...Elle n'est pas aussi forte que je le croyais même si c'est un match amical.
SEF ne cessera jamais de me surprendre. Même zizou vient qd on l'appelle, idem ses amis rhoni et compagnie. Je trouve ca vraiment nul ce comportement qu'il affiche à l'égard de ces camarades.
prrrrf ALLEZ DIRE
Sans ETO'O nôtre attaque est inexistante,webo est un bourrin ,meyong un boiteux. Pour Atouba il doit avoir un grand grimba man pour être professionnel...
Le Kmer a eu une meuilleure possession de balle.
Ce qui leur a manque, la "percutance" a la finition.
J'ai vu certaines personnes appeler le ballon en mouvement, et le porteur n'avait pas toujours la presence d'esprit de jouer rapidemnt. Ds le style ou Eto'o appelle et Dinho a deja passe coe hier...
Ce qui leur a manque, la "percutance" a la finition.
J'ai vu certaines personnes appeler le ballon en mouvement, et le porteur n'avait pas toujours la presence d'esprit de jouer rapidemnt. Ds le style ou Eto'o appelle et Dinho a deja passe coe hier...
Vraiment le nabot de Ngom Kome je ne sais pas s'il se croit au lycée en équipe nat?
Meilleure 2ème mitemps des lions arbitrage nul ,but refusé aux lions...
Meilleure 2ème mitemps des lions arbitrage nul ,but refusé aux lions...
Van nIstelroy qui /change son maillot avec Makoun, comme ce sera dans la réalité si Makoun va a Manchester et que Nistelroy lui quitte Manchester???

