PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
443603 messages.
New Bell New Bell a écrit le 27 mai 2006 à 21h10
le but de meyong, certes il n'yavait pas hors jeu mais le jeu etait arrete avant kil ne pousse le balon dans les filets,
d'apres moi l'axe central et le milieu n' ont pas fonctionne,
NB
Merci de patienter...
##%&*!!! ##%&*!!! a écrit le 27 mai 2006 à 21h08
Slt à tous moi je commence à m'habituer !
qu'ils gagnent ou non c'est leur pro!
je vais plus me casser les couilles pour riennnnnnnnnnnn

Et ne me dit rien toi, car j'ai parlé ma part sans te #$$%#!!!
Alors !!##$@%^
Merci de patienter...
New Bell New Bell a écrit le 27 mai 2006 à 20h59
euro sport montre le resume actuellement
NB
Merci de patienter...
Bonn Bonn a écrit le 27 mai 2006 à 20h45
je suis fan de SEF mais il nous a trahi,il nous abandonnen pour aller faire du schow ds des salons de coiffures,ETOO tu es un bon joueur mais un vendeur pour la nat
Merci de patienter...
On est ou la On est ou la a écrit le 27 mai 2006 à 20h43
Samuel Eto'o est au stade de france,entrain de commenter le match de la france contre le mexique pour une chaine de radio.
Merci de patienter...
Alex1a Alex1a de Nice a écrit le 27 mai 2006 à 20h33
Il ne faut plus accepter que cet arbitre raciste de M.E.R.DE arbitre nos matches une autre fois !
Prfffff! il a gaté le match...
Que les lions apprenent à mieux commencer les matches. Cet équipe type de Hollande ne m'a pas vraiment surpris...Elle n'est pas aussi forte que je le croyais même si c'est un match amical.
SEF ne cessera jamais de me surprendre. Même zizou vient qd on l'appelle, idem ses amis rhoni et compagnie. Je trouve ca vraiment nul ce comportement qu'il affiche à l'égard de ces camarades.

prrrrf ALLEZ DIRE
Merci de patienter...
Hum Hum a écrit le 27 mai 2006 à 20h32
Sans ETO'O nôtre attaque est inexistante,webo est un bourrin ,meyong un boiteux. Pour Atouba il doit avoir un grand grimba man pour être professionnel...
Merci de patienter...
Megde! Megde! de @#%$%#$!! a écrit le 27 mai 2006 à 20h31
Le Kmer a eu une meuilleure possession de balle.
Ce qui leur a manque, la "percutance" a la finition.
J'ai vu certaines personnes appeler le ballon en mouvement, et le porteur n'avait pas toujours la presence d'esprit de jouer rapidemnt. Ds le style ou Eto'o appelle et Dinho a deja passe coe hier...
Merci de patienter...
Hum Hum a écrit le 27 mai 2006 à 20h29
Vraiment le nabot de Ngom Kome je ne sais pas s'il se croit au lycée en équipe nat?

Meilleure 2ème mitemps des lions arbitrage nul ,but refusé aux lions...
Merci de patienter...
Dd Dd a écrit le 27 mai 2006 à 20h26
Van nIstelroy qui /change son maillot avec Makoun, comme ce sera dans la réalité si Makoun va a Manchester et que Nistelroy lui quitte Manchester???
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist