Il ne faut plus accepter que cet arbitre raciste de M.E.R.DE arbitre nos matches une autre fois !
Prfffff! il a gaté le match...
Que les lions apprenent à mieux commencer les matches. Cet équipe type de Hollande ne m'a pas vraiment surpris...Elle n'est pas aussi forte que je le croyais même si c'est un match amical.
SEF ne cessera jamais de me surprendre. Même zizou vient qd on l'appelle, idem ses amis rhoni et compagnie. Je trouve ca vraiment nul ce comportement qu'il affiche à l'égard de ces camarades.
prrrrf ALLEZ DIRE
Prfffff! il a gaté le match...
Que les lions apprenent à mieux commencer les matches. Cet équipe type de Hollande ne m'a pas vraiment surpris...Elle n'est pas aussi forte que je le croyais même si c'est un match amical.
SEF ne cessera jamais de me surprendre. Même zizou vient qd on l'appelle, idem ses amis rhoni et compagnie. Je trouve ca vraiment nul ce comportement qu'il affiche à l'égard de ces camarades.
prrrrf ALLEZ DIRE

