PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Alex1a Alex1a de Nice a écrit le 27 mai 2006 à 20h33
Il ne faut plus accepter que cet arbitre raciste de M.E.R.DE arbitre nos matches une autre fois !
Prfffff! il a gaté le match...
Que les lions apprenent à mieux commencer les matches. Cet équipe type de Hollande ne m'a pas vraiment surpris...Elle n'est pas aussi forte que je le croyais même si c'est un match amical.
SEF ne cessera jamais de me surprendre. Même zizou vient qd on l'appelle, idem ses amis rhoni et compagnie. Je trouve ca vraiment nul ce comportement qu'il affiche à l'égard de ces camarades.

prrrrf ALLEZ DIRE
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist