Hum a écrit le 27 mai 2006 à 20h29 Vraiment le nabot de Ngom Kome je ne sais pas s'il se croit au lycée en équipe nat? Meilleure 2ème mitemps des lions arbitrage nul ,but refusé aux lions... ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...