Bonn a écrit le 27 mai 2006 à 20h45 je suis fan de SEF mais il nous a trahi,il nous abandonnen pour aller faire du schow ds des salons de coiffures,ETOO tu es un bon joueur mais un vendeur pour la nat ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...