Slt à tous moi je commence à m'habituer !
qu'ils gagnent ou non c'est leur pro!
je vais plus me casser les couilles pour riennnnnnnnnnnn
Et ne me dit rien toi, car j'ai parlé ma part sans te #$$%#!!!
Alors !!##$@%^
qu'ils gagnent ou non c'est leur pro!
je vais plus me casser les couilles pour riennnnnnnnnnnn
Et ne me dit rien toi, car j'ai parlé ma part sans te #$$%#!!!
Alors !!##$@%^

