443603 messages.
ENFIN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Un bon tube du maestro Edgar Yonkeu pour célébrer cette 1ère victoire africaine....
BRAVO les Black Stars et surtout bon vent pour vous à cette CM. Le plus loin possible....
Un bon tube du maestro Edgar Yonkeu pour célébrer cette 1ère victoire africaine....
BRAVO les Black Stars et surtout bon vent pour vous à cette CM. Le plus loin possible....
@Aigle de Nkong
tu es fatiguant, à la fin! lâche un peu l'affaire!
tu es fatiguant, à la fin! lâche un peu l'affaire!
@AigleDeNkongsambe (Abidjan, Côte d'Ivoire)
Si vous avez suivi le match contre l'italie, on ne peut pas dire que ce soit une surprise de la part du Ghana
Si vous avez suivi le match contre l'italie, on ne peut pas dire que ce soit une surprise de la part du Ghana
MERCI AU GHANA
L'honneur est sauf. La honte a été lavée ce jour. Le Ghana, oooops, l'Afrique a sa premeire victoire du mondial. Nous en sommes fiers.
Merci au Ghana.
Je voudrais tout de meme rappeler au journaleux francais qui debitent bien des mots sur les africains que des debutants au mondial, l'afrique entre mieux en competition dans ses defaites du 1 er tour.
Je m'explique:
Le togo perd 2.1
La CI perd 2.1
L?Angola 1.0
Le ghana 2.0
Mais que fait l' Ucraine elle aussi debutante ?
Elle perd 4.0
Conclusion ( la mienne ) nous perdons au moins dignement.
Merci au Ghana une fois de plus car l'affront de l'afrique a été sauvé.
L'honneur est sauf. La honte a été lavée ce jour. Le Ghana, oooops, l'Afrique a sa premeire victoire du mondial. Nous en sommes fiers.
Merci au Ghana.
Je voudrais tout de meme rappeler au journaleux francais qui debitent bien des mots sur les africains que des debutants au mondial, l'afrique entre mieux en competition dans ses defaites du 1 er tour.
Je m'explique:
Le togo perd 2.1
La CI perd 2.1
L?Angola 1.0
Le ghana 2.0
Mais que fait l' Ucraine elle aussi debutante ?
Elle perd 4.0
Conclusion ( la mienne ) nous perdons au moins dignement.
Merci au Ghana une fois de plus car l'affront de l'afrique a été sauvé.
@ Tous
Bravo au ghana.Fier de vous!
Très beau match, mais alors que d'occasions loueés??
Michael Essien est bien le meilleur milieu de terrain au monde, comme je l'ai dit ici un jour.Je pense que Makoun va atteindre ce niveau lui aussi.Il n'en est pas loin!
Le football africain a fait de réels progrès.Mon impression d'ensemble reste très positive.Et je continu d'affirmer que la CAN etait aussi belle que ce mondial.
bravo au ghana.Votre approche modeste et simple de ce mondial va payer.
Bravo au ghana.Fier de vous!
Très beau match, mais alors que d'occasions loueés??
Michael Essien est bien le meilleur milieu de terrain au monde, comme je l'ai dit ici un jour.Je pense que Makoun va atteindre ce niveau lui aussi.Il n'en est pas loin!
Le football africain a fait de réels progrès.Mon impression d'ensemble reste très positive.Et je continu d'affirmer que la CAN etait aussi belle que ce mondial.
bravo au ghana.Votre approche modeste et simple de ce mondial va payer.
@ Tous
Le ghana vient de nous honorer...Une vraie leçon d efootball donnée aux tcheques....Il reste qu'il reedite cet exploit face aux USA et voila le ghana au deuxieme tour....Les ivoiriens qui croient qu'ils sont le nombril d'uranus et la cuisse de jupiter ne sont donc pas la meilleure equipe d'afrique....Les ghaneens qui nous cachaient leur jeu juske la ont sorti la grande classe...Une maitrise complete sur tous les plans du jeu:
-maitrise technique superieure a la normale mais trop de buts ratés)
- maitrise tactique (un peu trop de hors jeux a mon avis,mauvais appels de balle ou absence de passes au joueur qui en fait la demande...)
- maitrise physique (mais trop de cartons jaunes...l'arbirtre s'est employé à decimer intelligement l'equipe ghaneenne)
_ maitrise du mental
Ca n'a rien a voir avec le bep bep des ivoiriens....Meme si les ghaneens pouvaient marquer meme 6 buts sans qu'on ne trouve a redire.
Mes felicitations speciales au gardien tcheque de chelsea, mais surtout surtout au gardien ghaneen...
Eh djah...Tous les collegues de Drogba a chelsea ont fait bonne impression...Que ce soit Crespo, Arjen Roben, Essien et j'en passe...
Eh DD, je crois que ton vrai nivo c'est la premiere division freancaise...Tu voulais aller a lyon, je crois que c'est le club qui te conviendrait peut etre....Je vais appeller Aulas pour qui te recupere chez chelsea...On va manaer murihno pour kil te laisse partir...Par ce qu'en réalité il n'a nullement besoin de toi...DD est tellement nul....Oh dernier conseil...Je suggererai kil passe du poste d'avant centre a celui de milieu defensif...Essien est plus efficace et plus technique que lui..... (rires cocastiques....)
Le ghana vient de nous honorer...Une vraie leçon d efootball donnée aux tcheques....Il reste qu'il reedite cet exploit face aux USA et voila le ghana au deuxieme tour....Les ivoiriens qui croient qu'ils sont le nombril d'uranus et la cuisse de jupiter ne sont donc pas la meilleure equipe d'afrique....Les ghaneens qui nous cachaient leur jeu juske la ont sorti la grande classe...Une maitrise complete sur tous les plans du jeu:
-maitrise technique superieure a la normale mais trop de buts ratés)
- maitrise tactique (un peu trop de hors jeux a mon avis,mauvais appels de balle ou absence de passes au joueur qui en fait la demande...)
- maitrise physique (mais trop de cartons jaunes...l'arbirtre s'est employé à decimer intelligement l'equipe ghaneenne)
_ maitrise du mental
Ca n'a rien a voir avec le bep bep des ivoiriens....Meme si les ghaneens pouvaient marquer meme 6 buts sans qu'on ne trouve a redire.
Mes felicitations speciales au gardien tcheque de chelsea, mais surtout surtout au gardien ghaneen...
Eh djah...Tous les collegues de Drogba a chelsea ont fait bonne impression...Que ce soit Crespo, Arjen Roben, Essien et j'en passe...
Eh DD, je crois que ton vrai nivo c'est la premiere division freancaise...Tu voulais aller a lyon, je crois que c'est le club qui te conviendrait peut etre....Je vais appeller Aulas pour qui te recupere chez chelsea...On va manaer murihno pour kil te laisse partir...Par ce qu'en réalité il n'a nullement besoin de toi...DD est tellement nul....Oh dernier conseil...Je suggererai kil passe du poste d'avant centre a celui de milieu defensif...Essien est plus efficace et plus technique que lui..... (rires cocastiques....)
Allez les black stars malgre les petits problemes de finition....
Les plus faibles de ce mondial sont décidément les gueulards d'ivoiriens.
Ils passent leur temps à gueuler
Même Bernard Lama vient de parler du beau football pratiqué par les camerounais nigérians et ghanéens aujourd'hui.
Mais pourquoi pas ds i-voi-riens.
je crois que j'irais encore en boite de ce soir
DECALLEMENTTTTTTTTTTT, IVOIRIENNEMENT
Ils passent leur temps à gueuler
Même Bernard Lama vient de parler du beau football pratiqué par les camerounais nigérians et ghanéens aujourd'hui.
Mais pourquoi pas ds i-voi-riens.
je crois que j'irais encore en boite de ce soir
DECALLEMENTTTTTTTTTTT, IVOIRIENNEMENT
c fini... eux o moins ont gagné
MERCI GHANA. J'espère que ton voisin togolais fera de même. Il faut espérer

