@ Tous
Bravo au ghana.Fier de vous!
Très beau match, mais alors que d'occasions loueés??
Michael Essien est bien le meilleur milieu de terrain au monde, comme je l'ai dit ici un jour.Je pense que Makoun va atteindre ce niveau lui aussi.Il n'en est pas loin!
Le football africain a fait de réels progrès.Mon impression d'ensemble reste très positive.Et je continu d'affirmer que la CAN etait aussi belle que ce mondial.
bravo au ghana.Votre approche modeste et simple de ce mondial va payer.
Bravo au ghana.Fier de vous!
Très beau match, mais alors que d'occasions loueés??
Michael Essien est bien le meilleur milieu de terrain au monde, comme je l'ai dit ici un jour.Je pense que Makoun va atteindre ce niveau lui aussi.Il n'en est pas loin!
Le football africain a fait de réels progrès.Mon impression d'ensemble reste très positive.Et je continu d'affirmer que la CAN etait aussi belle que ce mondial.
bravo au ghana.Votre approche modeste et simple de ce mondial va payer.

