PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Jason Jason de Milan a écrit le 17 juin 2006 à 18h00
MERCI AU GHANA

L'honneur est sauf. La honte a été lavée ce jour. Le Ghana, oooops, l'Afrique a sa premeire victoire du mondial. Nous en sommes fiers.
Merci au Ghana.
Je voudrais tout de meme rappeler au journaleux francais qui debitent bien des mots sur les africains que des debutants au mondial, l'afrique entre mieux en competition dans ses defaites du 1 er tour.

Je m'explique:
Le togo perd 2.1
La CI perd 2.1
L?Angola 1.0
Le ghana 2.0

Mais que fait l' Ucraine elle aussi debutante ?
Elle perd 4.0

Conclusion ( la mienne ) nous perdons au moins dignement.

Merci au Ghana une fois de plus car l'affront de l'afrique a été sauvé.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist