MERCI AU GHANA
L'honneur est sauf. La honte a été lavée ce jour. Le Ghana, oooops, l'Afrique a sa premeire victoire du mondial. Nous en sommes fiers.
Merci au Ghana.
Je voudrais tout de meme rappeler au journaleux francais qui debitent bien des mots sur les africains que des debutants au mondial, l'afrique entre mieux en competition dans ses defaites du 1 er tour.
Je m'explique:
Le togo perd 2.1
La CI perd 2.1
L?Angola 1.0
Le ghana 2.0
Mais que fait l' Ucraine elle aussi debutante ?
Elle perd 4.0
Conclusion ( la mienne ) nous perdons au moins dignement.
Merci au Ghana une fois de plus car l'affront de l'afrique a été sauvé.
L'honneur est sauf. La honte a été lavée ce jour. Le Ghana, oooops, l'Afrique a sa premeire victoire du mondial. Nous en sommes fiers.
Merci au Ghana.
Je voudrais tout de meme rappeler au journaleux francais qui debitent bien des mots sur les africains que des debutants au mondial, l'afrique entre mieux en competition dans ses defaites du 1 er tour.
Je m'explique:
Le togo perd 2.1
La CI perd 2.1
L?Angola 1.0
Le ghana 2.0
Mais que fait l' Ucraine elle aussi debutante ?
Elle perd 4.0
Conclusion ( la mienne ) nous perdons au moins dignement.
Merci au Ghana une fois de plus car l'affront de l'afrique a été sauvé.

