Les plus faibles de ce mondial sont décidément les gueulards d'ivoiriens.
Ils passent leur temps à gueuler
Même Bernard Lama vient de parler du beau football pratiqué par les camerounais nigérians et ghanéens aujourd'hui.
Mais pourquoi pas ds i-voi-riens.
je crois que j'irais encore en boite de ce soir
DECALLEMENTTTTTTTTTTT, IVOIRIENNEMENT
Ils passent leur temps à gueuler
Même Bernard Lama vient de parler du beau football pratiqué par les camerounais nigérians et ghanéens aujourd'hui.
Mais pourquoi pas ds i-voi-riens.
je crois que j'irais encore en boite de ce soir
DECALLEMENTTTTTTTTTTT, IVOIRIENNEMENT

