@tous
L'equipe de france n'a absolument rien montré aujourd'hui.On voit meme clairement qu'un joueur comme Galas est franchement agacé par certains joueurs de l'equipe (et moi je pense a Zidane). Trezeguet avait un drole de sourire en entrant, l'air de dire: "De qui se moque t-on?"
Attendez-vous maintenant a entendre parler du soit-disant but refusé a thierry henry....On va devoir manger ce pain la pendant ...???
L'equipe de france n'a absolument rien montré aujourd'hui.On voit meme clairement qu'un joueur comme Galas est franchement agacé par certains joueurs de l'equipe (et moi je pense a Zidane). Trezeguet avait un drole de sourire en entrant, l'air de dire: "De qui se moque t-on?"
Attendez-vous maintenant a entendre parler du soit-disant but refusé a thierry henry....On va devoir manger ce pain la pendant ...???

