Coupe du Monde FIFA 2006 - Actualités - Drogba: J'espère qu'on ne va pas casser cette équipe"
sam 17 jui, 00h42
Drogba: J'espère qu'on ne va pas casser cette équipe"
Didier Drogba l'attaquant ivoirien, relativement muselé contre les Pays-Bas (défaite 2-1) est revenu sur l'élimination de son équipe: "Le tirage au sort nous aura donc été fatal. Nous tombons contre deux grandes équipes sans avoir démérité. Malgré la déception, il y a donc du positif. J'espère que l'on ne va pas casser cette équipe car elle a du talent. Il faut continuer à progresser ensemble, en tirant les leçons de nos erreurs d'aujourd'hui. La Côte d'Ivoire a un bel avenir, j'en suis convaincu. Face aux Pays-Bas, nous avons manqué de réalisme devant - j'assume - et d'expérience."
sam 17 jui, 00h42
Drogba: J'espère qu'on ne va pas casser cette équipe"
Didier Drogba l'attaquant ivoirien, relativement muselé contre les Pays-Bas (défaite 2-1) est revenu sur l'élimination de son équipe: "Le tirage au sort nous aura donc été fatal. Nous tombons contre deux grandes équipes sans avoir démérité. Malgré la déception, il y a donc du positif. J'espère que l'on ne va pas casser cette équipe car elle a du talent. Il faut continuer à progresser ensemble, en tirant les leçons de nos erreurs d'aujourd'hui. La Côte d'Ivoire a un bel avenir, j'en suis convaincu. Face aux Pays-Bas, nous avons manqué de réalisme devant - j'assume - et d'expérience."

