PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
DDrogba DDrogba a écrit le 18 juin 2006 à 20h10
Coupe du Monde FIFA 2006 - Actualités - Drogba: J'espère qu'on ne va pas casser cette équipe"
sam 17 jui, 00h42
Drogba: J'espère qu'on ne va pas casser cette équipe"


Didier Drogba l'attaquant ivoirien, relativement muselé contre les Pays-Bas (défaite 2-1) est revenu sur l'élimination de son équipe: "Le tirage au sort nous aura donc été fatal. Nous tombons contre deux grandes équipes sans avoir démérité. Malgré la déception, il y a donc du positif. J'espère que l'on ne va pas casser cette équipe car elle a du talent. Il faut continuer à progresser ensemble, en tirant les leçons de nos erreurs d'aujourd'hui. La Côte d'Ivoire a un bel avenir, j'en suis convaincu. Face aux Pays-Bas, nous avons manqué de réalisme devant - j'assume - et d'expérience."
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist