Rappelez vous ce que j'ai dit ici:
R. Domenech est un bon formateur mais il n'a jamais été un grand sélectionneur et ne le sera jamais.
Tigana aurait dû être sur les bancs des bleus aujourd'hui et aurait demandé à Zizou d'aller se reposer avant la CM!!
Comment on eput faire 3 centres sans qu'aucun attaquant ne se repalce pour suppléer la défense?
J'ai dit ici que Malouda ne pourra pas courir pdt 90 mins pour Henry. Gallas a raison de s'énerver qd il Sagnol se battre tout seul sur les centres adverses. Où est le repli défensif. Je crois que la carrière internationale de Zidane est fini aujourd'hui, lui qui voulait aussi faire 7 amtchs comme l'aultre....
R. Domenech est un bon formateur mais il n'a jamais été un grand sélectionneur et ne le sera jamais.
Tigana aurait dû être sur les bancs des bleus aujourd'hui et aurait demandé à Zizou d'aller se reposer avant la CM!!
Comment on eput faire 3 centres sans qu'aucun attaquant ne se repalce pour suppléer la défense?
J'ai dit ici que Malouda ne pourra pas courir pdt 90 mins pour Henry. Gallas a raison de s'énerver qd il Sagnol se battre tout seul sur les centres adverses. Où est le repli défensif. Je crois que la carrière internationale de Zidane est fini aujourd'hui, lui qui voulait aussi faire 7 amtchs comme l'aultre....

