@Simo
Ma consolation est venue de Barcelonne et tous ces joueurs...Et comme par hasard, ils etaient aussi contre Barcelonne...Lorsque mon petit frère a gagné le 3e ballon d'or, ils n'ont pas eu honte de dire que c'est avec le concours de Issa Hayatou que Samule est Ballon d'or depuis 3 ans...Je leur réponds invariablement que c'est certainement parce que Issa est président de la CAF que Samuel est pichichi, homme du match de la finale de la champions league, meilleur buteur de la CAn avec un cameroun éliminé en 1/4 de finales...
Donc je vous prie de ne pas m'en vouloir si je fais pratiquement une fixation sur le cas ivoirien...Ce n'est pas leur participation à la CM qui me met dans cet état, mais leur haine envers Eto'o et les Lions indomptables...Lorsque le Pichichi est arrivé ici en décembre pour quelques heures, ce sont eux qui sont allés ramasser l'argent qu'ils distribuait qur son passage...Des gaou comme ça...Aucune dignité!
Ma consolation est venue de Barcelonne et tous ces joueurs...Et comme par hasard, ils etaient aussi contre Barcelonne...Lorsque mon petit frère a gagné le 3e ballon d'or, ils n'ont pas eu honte de dire que c'est avec le concours de Issa Hayatou que Samule est Ballon d'or depuis 3 ans...Je leur réponds invariablement que c'est certainement parce que Issa est président de la CAF que Samuel est pichichi, homme du match de la finale de la champions league, meilleur buteur de la CAn avec un cameroun éliminé en 1/4 de finales...
Donc je vous prie de ne pas m'en vouloir si je fais pratiquement une fixation sur le cas ivoirien...Ce n'est pas leur participation à la CM qui me met dans cet état, mais leur haine envers Eto'o et les Lions indomptables...Lorsque le Pichichi est arrivé ici en décembre pour quelques heures, ce sont eux qui sont allés ramasser l'argent qu'ils distribuait qur son passage...Des gaou comme ça...Aucune dignité!

