PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
AigleDeNkongsamba AigleDeNkongsamba de Abidjan a écrit le 20 juin 2006 à 20h24
Demain, quelque soit l'issu du match entre mes frères serbes et les novices ivoiriens, je fais la fete...Surtout avec un maillot puma de la selephanto floqué "Merci Henri Michel" et mon épouse endossera le maillot "Merci Drogba"...Et on va manger du pouler DG, du poisson braisé, du Ndolé, le tout arrosé avec du bon vin rouge d'Afrique du Sud (moins tu consommes français aujourd'hui, mieux ça vaut)...Et vous, vous faites quoi?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist