Demain, quelque soit l'issu du match entre mes frères serbes et les novices ivoiriens, je fais la fete...Surtout avec un maillot puma de la selephanto floqué "Merci Henri Michel" et mon épouse endossera le maillot "Merci Drogba"...Et on va manger du pouler DG, du poisson braisé, du Ndolé, le tout arrosé avec du bon vin rouge d'Afrique du Sud (moins tu consommes français aujourd'hui, mieux ça vaut)...Et vous, vous faites quoi?

