Pour ceux qui n'étaient pas là cet après midi, je vous invite à jetter un coup d'oeil à cet extrait vidéo.DD nous montre comment un attaquant doit se comporter dans les défenses adverses.un truc qu'on ne doit surtout pas enseigner dans les écoles de foot.Allez plutot voir:
http://www.youtube.com /watch?v=I4ImFGJRRoE&mode=related&s earch=drogba
Envoyez le lien au maximum de vos connaissances.ça fait actuellement un tabac en hollande...De Amsterdam à Rotterdam, en passant par Utrech, Amersfoort, Zeist et compagnie....
http://www.youtube.com /watch?v=I4ImFGJRRoE&mode=related&s earch=drogba
Envoyez le lien au maximum de vos connaissances.ça fait actuellement un tabac en hollande...De Amsterdam à Rotterdam, en passant par Utrech, Amersfoort, Zeist et compagnie....

