443603 messages.
Hé, vous ne pensez pas que reellement toutes ces equipes africaines nont pas encore le niveau mondial? Au lieu d'esperer aller loin, leur idéal est de na pas être ridicule. Mais on ne va pas pour ça. le cameroun avait fait une belle prestation en 90 en ayant écopé 6 buts contre la russie. Est-à dire kil avait été ridicule? Nous avons trop de complexes et je pense que c'est la ndessus ki faut travailler, le mental.
Je suis parfaitement daccord avec issa. Peut-être en reduisant le nombre, on aura plus la rage de vaincre
Je suis parfaitement daccord avec issa. Peut-être en reduisant le nombre, on aura plus la rage de vaincre
I guess them serbians must be HAPPY!!!!
Echanges enrichissants au point de faire tomber certains masques.
Je me réjouis de cette volonté affichée de débattre en toute objectivité pour la recherche du consensus.
Le but dans un débat sain n'est pas d'éviter de perdre la fâce en s'efforçant de faire plier l'échine au contradicteur.
Je crois que l'objectif du Webmaster n'est pas de conférer aux non-initiés dans les tactiques et autres techniques footbalistiques un statut de lecteurs passifs.
Je rappelle que la frontière entre ''le respect des règles'' et son pendant logique n'est pas clairement définie dans la Charte de Camfoot.
Dans ce contexte, seules des mises au point à l'adresse des supposés contrevenants peuvent apporter certains éclairages et lever l'équivoque d'un deux poids deux mesures pouvant servir de caution aux SOS dont le but déclaré est d'afficher les privilèges du prince au travers d'un art maîtrisé de noyer le poisson en esquivant tout débat de fond.
Maintenant que nous en droit de nous réjouir de ce changement d'attitude à mettre au crédit du gardien du temple, nous osons espérer que la raison saura toujours prendre le dessus sur la passion et ses dérivés.
Je me réjouis de cette volonté affichée de débattre en toute objectivité pour la recherche du consensus.
Le but dans un débat sain n'est pas d'éviter de perdre la fâce en s'efforçant de faire plier l'échine au contradicteur.
Je crois que l'objectif du Webmaster n'est pas de conférer aux non-initiés dans les tactiques et autres techniques footbalistiques un statut de lecteurs passifs.
Je rappelle que la frontière entre ''le respect des règles'' et son pendant logique n'est pas clairement définie dans la Charte de Camfoot.
Dans ce contexte, seules des mises au point à l'adresse des supposés contrevenants peuvent apporter certains éclairages et lever l'équivoque d'un deux poids deux mesures pouvant servir de caution aux SOS dont le but déclaré est d'afficher les privilèges du prince au travers d'un art maîtrisé de noyer le poisson en esquivant tout débat de fond.
Maintenant que nous en droit de nous réjouir de ce changement d'attitude à mettre au crédit du gardien du temple, nous osons espérer que la raison saura toujours prendre le dessus sur la passion et ses dérivés.
@MJ
He is not on the starting blocs today (two yellow cards)
Ha ! Ha ! Ha ! Katchikatesques
He is not on the starting blocs today (two yellow cards)
Ha ! Ha ! Ha ! Katchikatesques
Question guys!!! Which serbian's balls is DD gonna grab today??????? Hmmmmmmmmm
France Togo
3 a 0 pour la France
les francais on deja bail le match. ils ont double la prime de match de joueur Togolais.
Chirac a appele personnellement le fils de son defunt ami Eyadema pour lui promettre une reduction de la dette hahahhahaha
pauvre France, elle est reduite a ce qu'elle sait le mieux faire
re (Corrompre les petits Africains qui refusent de Grandir)
3 a 0 pour la France
les francais on deja bail le match. ils ont double la prime de match de joueur Togolais.
Chirac a appele personnellement le fils de son defunt ami Eyadema pour lui promettre une reduction de la dette hahahhahaha
pauvre France, elle est reduite a ce qu'elle sait le mieux faire
re (Corrompre les petits Africains qui refusent de Grandir)
AigleDeNkongsamba (Abidjan, Côte d'Ivoire)
''Erratum
Toutes mes excuses au coach JB...J'ai fait un amlgame entre mon post de mise au point au webmassa et une contrib que j'avais à l'esprit pour mon frère JB.Donc stp coach veuille bien m'en excuser''
LE MESSAGE ETAIT DEJA PASSE MON FRERE JB=WEBMASTER
''Erratum
Toutes mes excuses au coach JB...J'ai fait un amlgame entre mon post de mise au point au webmassa et une contrib que j'avais à l'esprit pour mon frère JB.Donc stp coach veuille bien m'en excuser''
LE MESSAGE ETAIT DEJA PASSE MON FRERE JB=WEBMASTER
Ne vous amusez mm pas un peu à toucher au quota des équipes africaines, pahé là , moi mm je recomot mon ndomo-ndomo des villes mortes.
C'est quoi meme !!?!
Il y'a pleins d'équipes non-africaines qui m.e.r.d.e.n.t dans leurs matchs et dont les prestations sont loin d'etre glorieuses, personne ne parle de diminuer le quota de leurs continent, quand c'est l'africain, tout de suite il faut diminuer son quota. Pourquoi c'est toujours l'africain le moins cher des gens ??
Ils n'ont qu'Ã organiser une fois leur coupe du monde entre eux si c'est coe ca et nous f.o.u.t.r.e la paix.
C'est quoi meme !!?!
Il y'a pleins d'équipes non-africaines qui m.e.r.d.e.n.t dans leurs matchs et dont les prestations sont loin d'etre glorieuses, personne ne parle de diminuer le quota de leurs continent, quand c'est l'africain, tout de suite il faut diminuer son quota. Pourquoi c'est toujours l'africain le moins cher des gens ??
Ils n'ont qu'Ã organiser une fois leur coupe du monde entre eux si c'est coe ca et nous f.o.u.t.r.e la paix.
@L'enfant (Washington, DC, Etats-Unis)
L'enfant ! L'enfant ! Croque aussi ta part de "Mbita Kola" et suis les Angolais, il ne reste plus que 3 minutes (+ 2 minutes d'arrêts). Ne regarde pas sous le manguier !
L'enfant ! L'enfant ! Croque aussi ta part de "Mbita Kola" et suis les Angolais, il ne reste plus que 3 minutes (+ 2 minutes d'arrêts). Ne regarde pas sous le manguier !
MALCHANCE!!!

