Hé, vous ne pensez pas que reellement toutes ces equipes africaines nont pas encore le niveau mondial? Au lieu d'esperer aller loin, leur idéal est de na pas être ridicule. Mais on ne va pas pour ça. le cameroun avait fait une belle prestation en 90 en ayant écopé 6 buts contre la russie. Est-à dire kil avait été ridicule? Nous avons trop de complexes et je pense que c'est la ndessus ki faut travailler, le mental.
Je suis parfaitement daccord avec issa. Peut-être en reduisant le nombre, on aura plus la rage de vaincre
Je suis parfaitement daccord avec issa. Peut-être en reduisant le nombre, on aura plus la rage de vaincre

