PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Unecameraigrie Unecameraigrie de Abidjan a écrit le 21 juin 2006 à 16h29
Hé, vous ne pensez pas que reellement toutes ces equipes africaines nont pas encore le niveau mondial? Au lieu d'esperer aller loin, leur idéal est de na pas être ridicule. Mais on ne va pas pour ça. le cameroun avait fait une belle prestation en 90 en ayant écopé 6 buts contre la russie. Est-à dire kil avait été ridicule? Nous avons trop de complexes et je pense que c'est la ndessus ki faut travailler, le mental.
Je suis parfaitement daccord avec issa. Peut-être en reduisant le nombre, on aura plus la rage de vaincre
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist